Vu sur le Web : Isabelle Huppert déchaînée, un clown flippant et Scarlett Trump

Vu sur le Web : Isabelle Huppert déchaînée, un clown flippant et Scarlett Trump©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 mars

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle d'Isabelle Huppert, de "Ça" et de Scarlett Johansson.

La folle nuit d'Isabelle Huppert

Vous pensiez Isabelle Huppert trop "sage" ? Détrompez-vous ! L'actrice césarisée de "Elle" s'est amusée comme une folle sur la piste de danse à l'occasion de la fête de fin de tournage d'"Eva" de Benoît Jacquot, dont elle tient le premier rôle. D'abord sur la réserve, la comédienne se lâche complètement dès qu'elle entend retentir le tube Nuit de folie du duo Début de soirée.

Un premier trailer prometteur

Les fans l'attendent de pied ferme et, à en croire les retours de ses premiers spectateurs, la bande-annonce du remake de "Ça" vaut le détour. "Première impression : le clown Pennywise joué par Bill Skarsgård dans le remake de 'Ça' est là, et il est terrifiant !", commente Cineworld sur Twitter à son retour du festival South by Southwest.

Et Bloody Disgusting d'assurer que la fin du trailer a "fait hurler le public de peur". Le film d'Andrés Muschietti semble donc tenir ses promesses. Vous êtes prévenus.

Quand Scarlett trolle Trump

On la savait déjà pas franchement fan de Donald Trump, mais Scarlett Johansson en a remis une couche ce week-end.

Alors qu'elle animait le mythique SNL, la star a dévoilé une parodie de pub de parfum où elle se met en scène dans le rôle d'Ivanka Trump. Le tout avec un slogan savoureux au message fort : "Complice, le parfum pour les femmes qui pourraient arrêter tout ça... Mais qui ne le feront pas."

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Isabelle Huppert déchaînée, un clown flippant et Scarlett Trump
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]