Vu sur le Web : Harry Potter parodié, The Rock candidat et Ryan Reynods dédoublé

Vu sur le Web : Harry Potter parodié, The Rock candidat et Ryan Reynods dédoublé©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 novembre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Harry Potter, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds.

Harry Potter : la parodie qui casse des briques

Que vous n'ayez toujours pas lu/vu le moindre épisode de la saga Harry Potter ou que vous soyez un fan de la première heure du célèbre sorcier, cette vidéo est pour vous ! La bande de youtubers de How It Should Have Ended ("Comment ça aurait dû finir" pour les francophones) vient de dévoiler une excellente parodie animée de la franchise, qui relève le défi de résumer en moins de deux minutes les sept livres de J.K. Rowling. Le tout en LEGO et avec beaucoup d'humour. Un bon moyen de (re)découvrir les aventures de Harry, Ron et Hermione en somme !

The Rock président !

L'élection de Donald Trump comme 45ème président des États-Unis semble avoir donné des idées à certains. Lors d'un entretien avec Vanity Fair, Dwayne Johnson a en effet laissé la porte ouverte à une possible carrière politique. Mieux, la star s'imagine même briguer la Maison Blanche en 2020, assurant que "cette dernière élection a bien montré que tout peut arriver". Et de conclure, toujours très enthousiaste : "Ce serait une grande opportunité d'aider les gens, alors c'est possible." Précisons au passage que ce n'est pas la première fois que The Rock émet l'hypothèse de devenir un jour candidat au Bureau ovale. En mars dernier, l'ancien catcheur avait partagé sur son compte Twitter un article de l'Independent Journal Review s'amusant à lister les raisons pour lesquelles il ferait un bon Président.

"Un article cool expliquant pourquoi je devrais me lancer dans la course à la présidence. Un jour peut-être. Je suis sûr que la Maison Blanche a un endroit où je pourrais garer mon pick-up...", avait commenté Dwayne Johnson avec son humour habituel. L'idée semble, depuis, avoir fait son chemin.

Ryan Reynolds et son "jumeau maléfique"

Depuis le carton surprise de "Deadpool", Ryan Reynolds est sur tous les fronts. Roi de l'autopromo et de l'autodérision, le comédien ne rate pas une occasion de faire le buzz sur la Toile. Après avoir rejoué le scène culte du baiser passionné sous la pluie de "N'oublie Jamais" avec Conan O'Brien il y a quelques jours, le compagnon de Blake Lively s'est cette semaine illustré dans une interview bien particulière réalisée pour GQ. Élu homme de l'année par le magazine, l'interprète du mercenaire le plus vulgaire de la galaxie Marvel a accepté de jouer le jeu en se laissant interroger par un certain Gordon, qui n'est autre que son "jumeau maléfique".

En résulte un sketch savoureux dans lequel le "journaliste" enchaîne les questions déplacées et désobligeantes envers un Ryan Reynolds incrédule. Encore un coup gagnant pour la nouvelle icône d'Hollywood !

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Harry Potter parodié, The Rock candidat et Ryan Reynods dédoublé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]