Vu sur le web : Harrison Ford moqué, Henry Cavill incognito et Bébé Groot croqué

Vu sur le web : Harrison Ford moqué, Henry Cavill incognito et Bébé Groot croqué©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 mars

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Harrison Ford, Henry Cavill et Bébé Groot.

Le retour d'Indiana Jones amuse le Web

C'était LA grande nouvelle de la semaine : Indiana Jones reviendra bien le temps d'une cinquième aventure sur grand écran sous l'égide de Steven Spielberg et Harrison Ford courant 2019. Mais si les fans du célèbre aventurier rêvent déjà d'accélérer le temps, de nombreux internautes n'ont pas hésité à se moquer gentiment de l'âge avancé de son interprète vedette sur les réseaux sociaux. Car celui que l'on a vu dernièrement reprendre son rôle de Han Solo dans Star Wars : Le Réveil de la Force, fêtera ses 77 ans le 13 juillet 2019. Certains se sont ainsi amusés à ajouter un déambulateur sur l'affiche d'un des films de la saga, ou à suggérer des titres tels que Indiana Jones et la clinique de l'examen de la prostate, quand d'autres ont carrément remplacé l'acteur par une image de Charles Muntz, le papy héros de Là-Haut.

Henry Cavill, plus fort que Clark Kent

L'interprète de Superman est un petit blagueur. À moins d'une semaine maintenant de la sortie de Batman v Superman : L'aube de la Justice, Henry Cavill a tenté une expérience singulière qu'il a visiblement pris plaisir à partager sur son compte Instagram. Désireux de prouver aux fans, souvent sceptiques quant au réel anonymat de Superman sous les traits de Clark Kent via une simple paire de lunettes, qu'il n'était pas si difficile de passer inaperçu, l'acteur s'est ainsi baladé sur Times Square avec son t-shirt Superman (et sans lunettes) dans l'indifférence générale. Loin de l'attroupement de fans auquel on pouvait s'attendre, Henry Cavill s'est filmé et pris en photo sur la mythique avenue new-yorkaise comme n'importe quel touriste au pied des immenses affiches du film dont il sera très bientôt la star. Il s'est d'ailleurs targué d'un petit commentaire provocateur sur Instagram : "Chers sceptiques, les lunettes sont bien suffisantes. Cordialement, Superman".

James Gunn tease le retour de Bébé Groot

Comme à son habitude, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 2 poursuit son teasing intensif sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que James Gunn a annoncé cette semaine sur Facebook que chaque mercredi serait désormais l'occasion de partager avec les cinéphiles une case du story-board du film, qu'il a lui-même dessiné. Il explique : "Récemment, j'ai dit que je dessinais tous les plans des Gardiens de la Galaxie 2. J'éparpille toutes les scènes sur les murs et le sol de mon bureau, parfois plusieurs centaines, et cela me donne une idée du film. J'ai dessiné plus d'un millier de croquis pour ce film. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incompréhensibles pour d'autres personnes que moi. Certains sont gardés et refaits par des artistes compétents. Et d'autres restent juste en l'état. Puisque plusieurs d'entre vous m'ont demandé à voir ces croquis, j'ai décidé de les publier pour vous montrer ce que nous avons tourné aujourd'hui. Je vous préviens, ils sont bordéliques. Et peut-être que vous pourrez faire la comparaison avec le film quand il sera sorti". Pour son baptême du feu, le cinéaste a posté un croquis de Bébé Groot portant à bout de bras une mystérieuse créature. Rien de tel pour attiser l'engouement des fans !

 
2 commentaires - Vu sur le web : Harrison Ford moqué, Henry Cavill incognito et Bébé Groot croqué
  • avatar
    fanres3859 -

    A tous ceux qui se moquent de l'âge: 1) je leur souhaite d'y arriver et de ne pas mourir avant. 2) quitte à être vieux con, je prèfère être vieux que con. A bon entendeur...

  • avatar
    daniel82 -

    qu est ce que l age de Mr HARRISON FORD VIENT FAIRE LA DEDANS????
    IL Y A DES JEUNES DE 25 ANS QUI SONT PLUS VIEUX DANS LA TETE QUE CET ACTEUR LA CAR LUI AU MOINS IL A DE L EXPERIENCE ...ALORS QUAND ON VOIT CE QUE DONNE LA JEUNESSE DE MAINTENANT IL YA DE QUOI SE POSER DES QUESTION ..LA PLUPART ASSISTEE SERVI SUR UN PLATEAU ET QUI ATTENDENT TOUT DES AUTRES
    TRISTE SOCIETE QUANS ON A 77 ANS ET LES FILMS QU IL A FAIT J AI RAREMENT VU DE NAVETS

    avatar
    christ35120 -

    100/100 d'accord je ne suis pas jeune ni vieux,mais je l'aime bien, comme Sean Connery.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]