Vu sur le web : Guillaume Canet stressé, une naïade castée et Deadpool adoubé

Vu sur le web : Guillaume Canet stressé, une naïade castée et Deadpool adoubé©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 janvier

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle du nouveau projet de Guillaume Canet, du film Alerte à Malibu et de Deadpool.

Et de 5 pour Guillaume Canet !

Trois ans après son aventure américaine sur Blood Ties, Guillaume Canet repasse derrière la caméra pour Rock'n'Roll, son cinquième long-métrage. C'est le cinéaste qui a lui-même annoncé sur son compte Twitter le premier coup de clap de ce nouveau projet en publiant un cliché de la première page du scénario assorti du commentaire suivant : "1er jour de tournage de mon 5ème film : 'Rock'n'Roll' Une comédie ! #excitation #petitstress #RockNRollLeFilm". Marion Cotillard, sa compagne et actrice fétiche, lui a rapidement emboîté le pas sur Instagram, confirmant ainsi sa présence au casting. Johnny Hallyday sera également de la partie, comme il l'avait révélé en octobre dernier dans les colonnes du Monde. On y suivra l'histoire d'un homme prêt à tout pour devenir rock'n'roll et reconquérir son ancienne petite amie.

Dwayne Johnson prêt pour le grand plongeon

On peut toujours compter sur Dwayne Johnson pour nous tenir informés de l'avancée de ses innombrables projets sur les réseaux sociaux. C'est ainsi qu'il vient d'annoncer sur Instagram l'arrivée d'une nouvelle recrue au casting d'Alerte à Malibu, le film inspiré de la série culte des années 90, dont il partagera l'affiche avec Zac Efron. Ilfenesh Hadera, récemment vue dans Old Boy, rejoint donc la distribution du long-métrage pour faire tourner la tête de The Rock. La jeune comédienne y tiendra le rôle de Stef, un personnage de femme "forte, intelligente, formidable, belle et drôle" selon les dires de Dwayne Johnson qui a publié un long message sur le réseau social pour partager son enthousiasme : "Nous voulons souhaiter la bienvenue à la talentueuse Ilfenesh Hadera dans la famille #BAYWATCH (Alerte à Malibu, ndlr). C'est une véritable cheminée ambulante d'1,80m avec des jambes qui n'en finissent pas. Intelligente et plus solide qu'une corde neuve... tout ce qu'on aime".

Pari réussi pour Deadpool ?

Voilà des mois que la Fox regorge d'imagination pour teaser l'arrivée de Deadpool sur nos écrans. Et bonne nouvelle pour le studio : le super-héros le plus impertinent du cinéma semble avoir réussi son pari. Rob Liefeld, le co-créateur du personnage, a eu l'occasion de découvrir le film en compagnie de Ryan Reynolds, et n'a pas caché son excitation à l'issue de la projection. "C'est la deuxième fois que je le vois et c'est encore meilleur que la première (...) Le film sort 25 ans après la première publication pour Marvel, en tant que fan du personnage vous ne pourriez pas obtenir un plus beau cadeau (...) En 2009, j'ai lu le scénario du film, Deadpool n'avait jamais été aussi bon que dans ce script. Il y a 6 semaines quand j'ai découvert le film, je me suis demandé à quel point il allait reprendre ce fameux scénario. Ce que vous venez de voir est donc probablement la meilleure version de Deadpool que j'ai jamais vue". Pour vous faire votre opinion sur le film de Tim Miller, rendez-vous en salles dès le 10 février prochain.

 
0 commentaire - Vu sur le web : Guillaume Canet stressé, une naïade castée et Deadpool adoubé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]