Vu sur le Web : Guillaume Canet s'énerve, Thor s'ennuie et Mark Hamill se rase

Vu sur le Web : Guillaume Canet s'énerve, Thor s'ennuie et Mark Hamill se rase©Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 septembre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Guillaume Canet, de Thor et de Mark Hamill.

Guillaume Canet piraté et enervé

Être une personnalité publique a ses avantages mais aussi ses petits inconvénients. Par exemple, les stars se font régulièrement pirater leurs comptes sur les réseaux sociaux. Parlez-en donc à Guillaume Canet ! Ce dernier a, en effet, connu les joies du piratage cette semaine et l'a fait partager haut et fort à ses fans. L'acteur attendu le 21 septembre prochain dans "Cézanne et moi" a ainsi posté le message suivant sur Instagram et Facebook : "Apparemment mon compte facebook a été piraté et un ptit connard vend des iphones en mon nom ! Donc ce message pour vous signaler qu'il y a escroquerie !". Il était accompagné d'un selfie grimaçant (mais amusant) témoignant de l'énervement du comédien.

Que faisait Thor pendant la Civil War ?

Absent notable de "Captain America : Civil War", on pensait Thor trop occupé à régner sur Asgard pour se mêler à des conflits terriens. Mais il n'en était rien ! Dans une vidéo publiée par Marvel cette semaine sur Internet, nous avons découvert le quotidien du dieu du tonnerre pendant que ses collègues Avengers se tapaient dessus. Le personnage interprété par Chris Hemsworth s'était donc installé en Australie avec un homme tout à fait ordinaire (et dépassé par la situation) : Darryl. Celui-ci a notamment aidé Thor à écrire des mails à Captain America et Iron Man (restés sans réponse). Durant son temps libre, le fils d'Odin s'est aussi mis à enquêter sur les gemmes de l'infini (sans succès) avant de partager un café avec Bruce Banner (lui, toujours en contact avec Tony Stark). Bref, vous l'aurez compris, malgré ses trouvailles pour passer le temps, le pauvre Thor s'est ennuyé ! On ne l'y reprendra plus à louper une aventure des Vengeurs.

Mark Hamill se rase et spoile Star Wars

Ça y est, le tournage de "Star Wars VIII" est terminé pour Mark Hamill ! Pour fêter ça, l'interprète de Luke Skywalker a rasé la barbe imposante de son personnage, aperçue à la fin de "Star Wars : Le Réveil de la Force". L'acteur a filmé l'expérience et a posté la vidéo sur son compte Twitter tout en écrivant : "Je n'avais plus vu mon menton depuis le 15 mai, donc adieu pilosité faciale et bye bye la barbe (au moins jusqu'à l'épisode IX)". C'est surtout cette dernière partie du message qui a interpellé les fans de la saga intergalactique, Mark Hamill semblant dire qu'il sera de retour dans le volet suivant. Alors, spoilers ou bien fausse piste pour attiser la curiosité des fans ? Mystère. Et pas sûr que l'on en sache plus sur le destin de Luke avant de découvrir le huitième épisode le 15 décembre 2017.

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Guillaume Canet s'énerve, Thor s'ennuie et Mark Hamill se rase
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]