Vu sur le web : Ghostbusters, Zoolander 2 et Star Wars 8 sous les projecteurs

Vu sur le web : Ghostbusters, Zoolander 2 et Star Wars 8 sous les projecteurs©Sony Pictures Releasing GmbH, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 5 février

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Ghostbusters, Zoolander 2 et Star Wars 8.

Des chasseuses de fantômes opérationnelles

À quelques mois maintenant de la sortie de Ghostbusters, le reboot 100% féminin du S.O.S. Fantômes porté par Bill Murray, la promo du dernier né de chez Sony bat son plein. Très actif depuis le début du projet sur les réseaux sociaux, Paul Feig a une nouvelle fois fait plaisir à ses fans sur Twitter en annonçant la mise en ligne du site officiel de son nouveau long-métrage (ghostbusters.com) tout en promettant que la première bande annonce du film serait dévoilée d'ici la fin du mois. Voilà qui vient donc contredire l'insistante rumeur selon laquelle le trailer en question serait projeté durant le Super Bowl, qui aura lieu ce dimanche 7 février. Encore un peu de patience, les premières images de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon en action ne devrait quoi qu'il en soit plus tarder... Who you gonna call ?

Ben Stiller et Owen Wilson s'exposent en vitrine

Jusqu'où iront Ben Stiller et Owen Wilson dans la délirante promo de Zoolander 2 ? Après avoir officialisé la mise en chantier du film l'an dernier en s'offrant une apparition remarquée sur le podium du défilé Valentino à l'occasion de la Fashion Week parisienne, Derek Zoolander et son fidèle acolyte Hansel n'ont pas lésiné sur les moyens pour faire le buzz et promouvoir la suite de leur comédie sortie en 2002. En fin de mois dernier déjà, Ben Stiller s'affichait en une du magazine US Vogue aux côtés de Penélope Cruz, l'atout féminin du film, posant au passage pour la légendaire Annie Leibovitz. Cette semaine, Stiller et Wilson ont une nouvelle fois fait parler d'eux après leur escale à Rome. Les deux stars se sont en effet exposées en vitrine de la boutique Valentino, jouant au sens littéral du terme, les mannequins. Ben Stiller avait lui-même annoncé l'opération sur son compte Twitter avant que la célèbre marque de luxe italienne ne relaye l'information le lendemain, photo à l'appui. Derek Zoolander a encore frappé !

Star Wars 8 : les acteurs préparent leur rentrée

Les choses se précisent pour Star Wars 8 si l'on en croit les différentes publications des acteurs vedettes de la nouvelle trilogie sur les réseaux sociaux. En début de semaine, les stars du Réveil de la Force s'en sont ainsi données à coeur joie pour teaser le lancement prochain du tournage du film de Rian Johnson. John Boyega a notamment partagé une photo de lui sur Snapchat en commentant : "Je viens juste de finir de m'entraîner pour le prochain épisode, et comme vous pouvez le voir... Finn est de retour", avant de poster quelques jours plus tard sur Twitter un cliché de lui en plein exercice de musculation. De son côté, Carrie Fisher a annoncé son arrivée en Angleterre, où sera tourné le long-métrage, en publiant sur le réseau social à l'oiseau bleu un portrait de son fidèle compagnon, son bouledogue français Gary. Anthony Daniels, l'interprète iconique de C-3PO, s'est quant à lui amusé à attiser la curiosité des fans en écrivant : "Je viens de lire l'épisode VIII et je pensais partager l'histoire avec vous parce que je sais que vous vous impatientez de la découvrir également. Vous le voulez, n'est-ce pas ?" Un post auquel Rian Johnson a répondu avec beaucoup d'humour, en publiant une photo de Han Solo faisant taire C-3PO en mettant sa main sur la bouche du droïde. Si le premier coup de clap de ce huitième volet ne devrait plus tarder à être donné, la promo du film elle, a bel et bien déjà commencé.

 
0 commentaire - Vu sur le web : Ghostbusters, Zoolander 2 et Star Wars 8 sous les projecteurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]