Vu sur le Web : Friends revisité, Strange repéré et Jar Jar Binks envahissant

Vu sur le Web : Friends revisité, Strange repéré et Jar Jar Binks envahissant©Jay Maidment / 2016 Marvel, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 octobre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle du générique de "Friends", du sanctuaire de Doctor Strange et de Jar Jar Binks.

Le générique de Friends revu en 49 films

"Friends" inspire toujours ! Plus de dix ans après son arrêt, la sitcom culte sur les six amis new-yorkais continue de faire parler d'elle et de stimuler l'imagination de certains. C'est notamment le cas du YouTubeur The Unusual Suspect qui a posté sur sa chaîne une version toute personnelle du générique de la célèbre série. Il l'a, en effet, recréé de toute pièce en utilisant des extraits de longs-métrages. Les paroles de 49 personnages issus de différents films sont ainsi mises bout à bout pour un résultat bluffant.

On a retrouvé Doctor Strange

Doctor Strange, le nouveau super-héros de l'univers Marvel, ne se cache pas. En effet, l'adresse de son manoir, le Sanctum Sanctorum, est désormais inscrite sur Google Maps. Ce lieu regorgeant de magie, que le Sorcier Suprême est chargé de protéger des forces du mal, se trouve au 177A Bleecker Street à New York, dans le quartier de Greenwich Village. Si vous vous trouvez dans la Grosse Pomme, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour rejoindre ce lieu sacré !

Jar Jar Binks s'invite dans Rogue One

Il y a quelques semaines, la production de "Rogue One : A Star Wars Story", premier spin-off de la saga intergalactique, dévoilait sa superbe affiche officielle. Tous les personnages du film y étaient représentés, de l'héroïne Jyn Erso à ses compagnons d'armes en passant par ses ennemis dont Dark Vador. Mais cette semaine, une version bien différente a fait son chemin sur la toile...

Dans cette création de l'illustrateur Olly Gibbs, le très décrié Jar Jar Binks vu dans la prélogie, remplace absolument tous les personnages du film. L'artiste, qui n'en est pas à sa première blague du genre et qui avait promis de ne pas recommencer, a accompagné son oeuvre du commentaire suivant : "Pfff, de qui je me moque. Regardez ! L'affiche que vous attendiez tous : Le nouveau et amélioré poster final pour Rogue One ! #La ConfrérieDeBinks".

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Friends revisité, Strange repéré et Jar Jar Binks envahissant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]