Vu sur le web : encore plus de Mystique et Batman et Superman vs Bridget Jones

Vu sur le web : encore plus de Mystique et Batman et Superman vs Bridget Jones©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 avril

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Jennifer Lawrence qui ne semble pas prête à abandonner le rôle de Mystique, du mystérieux père du bébé de Bridget Jones et du désaccord d'Hollywood envers des lois discriminatoires.

Jennifer Lawrence aimerait continuer à incarner Mystique

Cette semaine, Jennifer Lawrence a annoncé être plus que partante pour reprendre son rôle de Mystique dans un éventuel prochain film X-Men. Si elle n'a pour l'instant pas signé pour d'autres épisodes de la saga après X-Men: Apocalypse, dans nos salles le 18 mai, cela ne l'empêche pas de souhaiter continuer à incarner la mutante bleue. A Empire, la comédienne déclare : "Je meurs d'envie de revenir. J'adore ces films, j'adore jouer dedans. J'aime ces films d'ensemble car ils ne reposent sur personne en particulier." Si le réalisateur Bryan Singer voit Apocalypse comme le dernier d'une trilogie, entamée avec X-Men: Le Commencement, il restera toujours des histoires mutantes à raconter. En particulier avec la nouvelle génération de personnages qui nous sera introduite dans ce dernier film. Par contre, si Lawrence aimerait continuer l'aventure, on ne sait pas si ses comparses James McAvoy et Michael Fassbender seront du même avis.

Et si le père du bébé de Bridget Jones était Batman ou Superman ?

A la tête de son talk-show depuis 2003, Jimmy Kimmel n'en finit pas de nous fournir des sketches toujours plus drôles (F**king Matt Damon, Movie : The Movie...) mais aussi de fausses bandes annonces. La dernière en date : Batman et Superman versus Bridget Jones. Comme son nom l'indique, ce trailer est un mélange de la bande annonce de Bridget Jones Baby, récemment dévoilée sur la toile, et de celle du blockbuster qui cartonne en ce moment, Batman v Superman : L'Aube de la Justice. Cette comédie met donc en scène une Bridget Jones enceinte qui ne sait pas qui de ses ex-petits amis Clark Kent ou Bruce Wayne est le père de son enfant ! Inévitablement, les deux super-héros s'affronteront pour le coeur de la belle, même si cela risque d'être moins violent que leur combat dans L'Aube de la Justice.

Hollywood se révolte face à des lois discriminatoires

La semaine dernière le gouverneur républicain de Caroline du Nord a signé une loi discriminatoire envers la communauté LGBT, ce qui a entraîné une virulente polémique. De nombreux studios et chaînes de télévision ont fait part de leur désaccord face à cette loi. Plus de 80 PDG de grandes entreprises comme Google, Apple ou YouTube ont signé une lettre demandant au gouverneur d'annuler la loi. Les célèbres frères producteurs Bob et Harvey Weinstein , fondateurs de The Weinstein Company, ont également fait entendre leurs voix, tout comme le réalisateur Rob Reiner (Stand by me, Quand Harry rencontre Sally) qui a fait savoir qu'il ne tournerait plus en Caroline du Nord si la loi restait en place. En Géorgie, une loi similaire a fini par être abandonnée sous la pression de Disney, Amblin, Netflix et de nombreuses autres chaines de télévision qui menaçaient également de ne plus tourner dans l'État si la loi était votée.

 
0 commentaire - Vu sur le web : encore plus de Mystique et Batman et Superman vs Bridget Jones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]