Vu sur le Web : Emma Stone invitée, Shia LaBeouf mal-aimé et un trône recréé

Vu sur le Web : Emma Stone invitée, Shia LaBeouf mal-aimé et un trône recréé©Jim Ruymen/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 avril

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle d'une invitation à un bal, du dernier film de Shia LaBeouf et d'Ikea qui surfe sur le succès de "Game of Thrones".

Emma Stone invitée à une soirée en grande pompe

Cette semaine, un lycéen américain du nom de Jacob Staudenmaier s'est lancé un défi de taille : faire venir l'oscarisée Emma Stone à son bal de promo. Et c'est en vidéo que le jeune homme a invité l'actrice ! Dans un clip amusant, il a ainsi rejoué la scène d'ouverture de "La La Land", en modifiant les paroles du morceau Another Day of Sun afin de s'adresser directement à la comédienne. Un pari fou qu'on souhaite à Jacob de réussir !

Un flop retentissant pour Shia LaBeouf

Sorti au Royaume-Uni le week-end dernier, le film de Shia LaBeouf "Man Down" n'a totalisé qu'une seule entrée sur ses deux premiers jours d'exploitation ! Un score si faible qu'il a fait le tour du monde en un rien de temps. Précisons tout de même que le long-métrage n'était projeté que dans une seule salle sur tout le territoire britannique. Le cinéma a d'ailleurs annoncé avoir vendu deux tickets supplémentaires en début de semaine. Pas sûr cependant qu'il y ait de quoi célébrer...

Quand "Game of Thrones" inspire Ikea

Les employés de cet Ikea français semblent être très fans de la série "Game of Thrones", qui reviendra en juillet prochain sur HBO, comme le prouve la photo ci-dessus ! Alors, oserez-vous monter sur le trône ?

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Emma Stone invitée, Shia LaBeouf mal-aimé et un trône recréé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]