Vu sur le web : Dylan O'Brien se blesse, Luke Evans chante et Ben Affleck dément

Vu sur le web : Dylan O'Brien se blesse, Luke Evans chante et Ben Affleck dément©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 mars

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Dylan O'Brien, d'un trio d'acteurs qui poussent la chansonnette et du script de Batman v Superman.

Dylan O'Brien s'est blessé sur le tournage du Labyrinthe 3

Le 17 mars dernier, un accident est survenu sur le tournage du Labyrinthe 3 à Vancouver. Le héros de la saga, l'acteur Dylan O'Brien, a en effet été percuté par une voiture alors qu'il tournait une scène. Si ses jours ne sont heureusement pas en danger, le jeune homme souffre tout de même de multiples fractures et a été immédiatement transféré dans un hôpital. La Fox a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué, précisant que la production était stoppée jusqu'au rétablissement de la star. Le réalisateur Wes Ball a quant à lui posté une lettre manuscrite sur Twitter pour faire part de son ressenti : "Alors, ça a été un tourbillon d'émotion ces derniers jours. J'ai été submergé par des sentiments de colère, de tristesse et de culpabilité. Mais, au final, il ne me reste en tête qu'un amour profond et du respect pour Dylan. C'est un gars solide."

Hugh Jackman, Taron Egerton et Luke Evans chantent ensemble

Cette semaine, Hugh Jackman,Taron Egerton et Luke Evans se sont retrouvés à la télévision britannique sur le plateau du Jonathan Ross Show. Alors que les deux premiers sont en pleine promotion du film Eddie The Eagle, Luke Evans était quant à lui présent pour évoquer le long-métrage High Rise. C'est cependant à un autre de ses projets que le présentateur a voulu rendre hommage : La Belle et la Bête. Le comédien prêtera en effet ses traits au personnage de Gaston dans le film que sortira Disney en 2017 et nous avons pu avoir un aperçu de ses talents vocaux. Jonathan Ross a ainsi proposé aux trois acteurs de reprendre le morceau que chante Gaston dans la version animée du film. Un exercice amusant auquel ils se sont prêtés avec bonne humeur. Si Hugh Jackman est un habitué des comédies musicales, ce n'est pas le cas du jeune Taron Egerton qui poussait pour la première fois la chansonnette à la télé...

Ben Affleck n'a pas touché au scénario de Batman v Superman

Ca y est, L'Aube de la Justice est enfin dans nos salles et les spectateurs peuvent enfin découvrir l'affrontement entre le chevalier noir et l'homme d'acier. Quelques jours avant la sortie du film, lors d'une conférence de presse organisée à Mexico, Ben Affleck a fait taire une rumeur persistante qui courait à son sujet : non, il n'a pas réécrit (vêtu de son costume) des passages du scénario sur le tournage du blockbuster. L'acteur est allé jusqu'à déclarer : "C'est la plus débile des rumeurs. J'aime l'idée selon laquelle, si je devais aller écrire, j'enfilerais d'abord le Bat-costume tellement c'est confortable d'écrire dedans. Je n'ai rien réécrit dans aucune tenue, ni même en sous-vêtement ou quoi que ce soit." Et qu'en est-il de la rumeur qui l'annonce à la réalisation du prochain film solo Batman ? Toujours rien d'officiel, même si Ben Affleck a révélé par le passé être intéressé. Réponse dans les prochains mois.

 
0 commentaire - Vu sur le web : Dylan O'Brien se blesse, Luke Evans chante et Ben Affleck dément
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]