Vu sur le Web : des griffes indestructibles, Kong repéré et Green Lantern teasé

Vu sur le Web : des griffes indestructibles, Kong repéré et Green Lantern teasé©Warner Bros. Ent., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 mars

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle des griffes de Wolverine, de l'île du Crâne et de Green Lantern.

Les griffes de Wolverine sont-elles incassables ?

La chaîne Youtube Hydraulic Press Channel s'est récemment associée à la Fox pour réaliser une amusante vidéo dans le cadre de la promotion de "Logan". Le youtubeur Lauri Vuohensilta, qui a pour habitude de détruire des objets en direct avec sa presse hydraulique, a en effet tenté de briser les griffes en adamantium de Wolverine. Ce métal imaginaire est censé être le plus résistant au monde et il n'a pas failli à sa réputation en ne se cassant pas sous le poids de la machine !

L'île du Crâne sur Google Maps

Alors que la sortie de "Kong : Skull Island" approche à grand pas, la mystérieuse île du Crâne sur laquelle vit le singe géant vient d'apparaître sur Google Maps. Cette contrée fictive se situe en plein Océan Pacifique Sud. Elle est parallèle à la Papouasie-Nouvelle-Guinée sur son côté ouest et à l'Équateur sur son côté est. 5 861 avis ont déjà été déposés sur le site, permettant à l'île de récolter une moyenne de 3 étoiles sur 5. Un bel exemple de marketing viral !

Superman cherche Green Lantern

Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train concernant le super-héros Green Lantern, qui pourrait apparaître brièvement dans "Justice League" avant d'avoir son film solo en 2020. Pourtant, aucun acteur n'a encore été annoncé dans le rôle.

Henry Cavill s'en est amusé cette semaine en postant sur Instagram une photo de lui devant un buste du héros vert.

 
0 commentaire - Vu sur le Web : des griffes indestructibles, Kong repéré et Green Lantern teasé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]