Vu sur le web : Deadpool adulé, un manoir hanté à louer et Kassovitz provocateur

Vu sur le web : Deadpool adulé, un manoir hanté à louer et Kassovitz provocateur©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 février

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Deadpool, American Horror Story et Mathieu Kassovitz.

Quand les Avengers se battent pour Deadpool

Après avoir battu des records lors de son démarrage dans les salles américaines, Deadpool s'offre en outre les louanges de ses concurrents super-héroïques. À quelques semaines maintenant de la sortie de Captain America : Civil War, Chris Evans et Robert Downey Jr. ont ouvert les hostilités sur Twitter pour tenter de s'attirer les faveurs du mercenaire incarné par Ryan Reynolds. Tout a commencé par un tweet de l'interprète de Captain America adressant directement ses félicitations à la star de Deadpool, en qualifiant le film de "génial". Ce à quoi Ryan Reynolds n'a pas tardé à répondre un simple "#TeamCap", se rangeant ainsi dans le camp de son célèbre fan. Une discussion qui n'a pas échappé à Robert Downey Jr., qui est venu mettre son grain de sel en suggérant à Reynolds de lui faire signe quand Steve Rogers l'aura "viré pour grossièreté". Evans a tenté de se défendre en assurant que c'était justement ce qu'il avait préféré dans le film, tout en insistant néanmoins sur le fait de ne pas révéler cet élément à son alter ego, à Kevin Feige, ou encore à sa mère. Finalement, Reynolds a mis fin à ce petit jeu en répondant à l'acteur d'Iron Man : "On sait tous les deux qu'on ne peut pas me faire confiance. #TeamHelloKitty". Si Deadpool a décidément la cote, les deux Vengeurs eux, semblent bel et bien prêts à prochainement entrer en guerre !

Un manoir pas comme les autres en location !

Voilà qui devrait plaire aux fans d'épouvante et de séries : il est désormais possible de louer le manoir hanté de la première saison d'American Horror Story sur le site Airbnb. Située à Los Angeles, la demeure est également connue pour avoir hébergé les tournages de Buffy contre les vampires, X-Files, ou encore La Quatrième Dimension. Construite en 1908, la Alfred Rosenheim Mansion dispose de neuf chambres et de 4 salles de bain. Pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes, elle est à présent disponible à la location pour la somme de 1.450 dollars par nuit. Le site, qui a aussitôt croulé sous les demandes, a rapidement été dépassé. L'annonce n'est d'ailleurs plus en ligne pour l'instant.

Mathieu Kassovitz a toujours une dent contre les César

Celui qui en 2012 avait déclaré sur Twitter "J'enc*** le cinéma français" en réaction à la quasi-absence de son dernier long-métrage, L'Ordre et la morale, dans les nominations aux César, n'a visiblement toujours pas digéré la pilule. Mathieu Kassovitz, connu pour son goût prononcé pour la provocation, s'est targué d'un petit tweet qui n'est pas passé inaperçu. Ce vendredi, jour de célébration de la 41ème cérémonie des César, l'acteur et réalisateur a ainsi lancé sur le réseau social à l'oiseau bleu : "J'espère vraiment avoir un #Cesar2016". Un tweet évidemment plein de son cynisme habituel lorsque l'on sait que Kassovitz n'est nullement nommé cette année. Nos confrères de Premiere se sont d'alleurs amusés à rentrer dans son jeu en lui demandant s'il comptait live-tweeter la cérémonie. Ce à quoi celui qui avait remporté le César du meilleur film en 1996 pourLa Hainea répondu : "Non. COD (Call of Duty, ndlr) sur ps4".

 
0 commentaire - Vu sur le web : Deadpool adulé, un manoir hanté à louer et Kassovitz provocateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]