Vu sur le web: Daisy Ridley doute, Brian May remonté et les farces de Jared Leto

Vu sur le web: Daisy Ridley doute, Brian May remonté et les farces de Jared Leto©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 avril

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Daisy Ridley, du biopic dédié à Freddie Mercury et de Jared Leto en mode Joker.

Pas sa maman !

On vous en parlait la semaine dernière, à la suite de la publication de la première bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story, une folle rumeur s'est répandue sur la Toile : et si l'héroïne du film était la mère de Rey, le personnage de Daisy Ridley dans Star Wars : Le Réveil de la Force ? Interrogée à ce sujet par MTV, l'actrice a répondu : "Je ne rigole pas les gars, juste parce qu'elle est blanche et qu'elle a les cheveux bruns... ça ne veut pas dire qu'elle est ma mère". Alors, réponse sincère ou façon de détourner l'attention des fans ? La réponse va devoir attendre la sortie des prochains films de la saga. Mais Ridley a aussi expliqué que, pour elle, connaître les parents de Rey était peu important : "Je pense que ce qui est bien avec [l'épisode VII] c'est que Finn et Rey viennent de nulle part et ils trouvent leur place. Donc, je trouve ça drôle que les gens pensent que c'est si important parce que pour moi, cela ne l'est pas ".

Le guitariste de Queen remet Sacha Baron Cohen à sa place

Il y a un mois, Sacha Baron Cohen expliquait pourquoi il avait quitté le biopic sur le leader du groupe Queen, Freddie Mercury, au micro du Howard Stern Show. Il déclarait alors que les membres du groupe souhaitaient un film plus sage que la réalité. Mais cette semaine, Brian May, le guitariste du groupe, a démenti l'information dans les colonnes du Daily Mail et il ne s'est pas privé pour insulter Baron Cohen au passage : "Sacha est devenu con. Nous avons passé de bons moments avec Sacha à lancer des idées, mais il est parti et a menti sur ce qu'il s'est passé. Sommes-nous le genre de personnes à esquiver la vérité ? Je ne crois pas". Alors, qui des deux artistes déforme la vérité ? On ne le saura peut-être jamais mais une chose est sûre, ils ne sont pas près de se réconcilier. May a même ajouté que de toute façon Sacha Baron Cohen n'était pas le bon choix pour camper Mercury "pour de très bonnes raisons, qui deviendront claires si vous regardez ce qu'il a fait récemment". Le guitariste fait sans doute allusion à Grimsby, comédie grasse, en salles depuis mercredi, dont le comédien est le héros.

Jared Leto à fond dans son rôle du Joker

Les acteurs de Suicide Squad en ont déjà parlé : Jared Leto, qui incarne le Joker dans le film, n'a pas quitté son personnage durant tout le tournage. Et pour rendre les choses "plus amusantes", le comédien a envoyé quelques cadeaux à ses partenaires de jeu : des balles de pistolet à Will Smith, un rat à Margot Robbie, un cochon mort dans les loges... Mais il ne s'est pas arrêté là. Au micro de E ! News, Jared Leto a révélé avoir également envoyé un chapelet anal et des préservatifs usagés à ses petits camardes ! La raison de ces présents : "J'ai fait beaucoup de choses pour créer une dynamique, pour créer un élément de surprise, de spontanéité, et briser véritablement le moindre mur qui aurait pu être là. Le Joker est quelqu'un qui ne respecte pas vraiment la vie privée ni les limites", déclare le comédien qui a donc respecté à la lettre l'état d'esprit de son personnage.

 
1 commentaire - Vu sur le web: Daisy Ridley doute, Brian May remonté et les farces de Jared Leto
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]