Vu sur le Web : Clap de fin pour les Gardiens 2 et deux hommages émouvants

Vu sur le Web : Clap de fin pour les Gardiens 2 et deux hommages émouvants©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 juin

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de deux hommages émouvants rendus à des personnes décédées et de la fin du tournage des Gardiens de la Galaxie 2.

Vin Diesel rend un nouvel hommage à Paul Walker

Vin Diesel ne s'est toujours pas remis de la perte de son ami Paul Walker, décédé tragiquement en novembre 2013 dans un accident de voiture. Ainsi, depuis la disparition de son partenaire sur la franchise Fast & Furious, l'interprète de Dominic Toretto honore régulièrement la mémoire de celui qu'il considérait comme un frère. Le week-end dernier, il a de nouveau rendu hommage à Walker en postant une photo montage sur Instagram où on le voir porter à bout de bras sa petite fille à la plage tandis que dans le coin gauche, le visage souriant de celui qui campait Brian O'Connor a été ajouté, tel un ange gardien. Diesel a sobrement commenté "Always", soit "Toujours". Rappelons que le comédien a d'ailleurs prénommé sa fille Pauline en l'honneur de Paul Walker.

Clap de fin pour les Gardiens de la Galaxie 2

Ça y est, les prises de vues des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 se sont achevées ! James Gunn, le réalisateur du film, l'a lui-même annoncé hier sur Twitter en postant ce message : "Et c'est la fin pour #GoTGVol2. Woah. Tant de gratitude pour mes merveilleux acteurs et techniciens. Merci à tous". Dans les heures précédant le fameux clap de fin, le metteur en scène avait remercié sur les réseaux sociaux ses différents partenaires sur la production Marvel, comme son coordinateur des cascades ou son chauffeur mais aussi, bien sur, ses comédiens. C'est par exemple avec pas moins de six émoticônes en pleurs qu'il avait annoncé la fin du tournage pour Dave Bautista le 15 juin dernier, précisant : "PS Tu vas me manquer, mon pote. PPS Il vole la vedette à tout le monde". Enfin, les derniers moments de Chris Pratt sur le plateau se sont faits en vidéo en direct sur Facebook. L'acteur de Star-Lord y a remercié toute l'équipe du film tandis que le réalisateur a annoncé leur venue prochaine au Comic Con de San Diego en juillet.

J.K. Rowling rend hommage à une victime de la tuerie d'Orlando

Dimanche dernier, une nouvelle attaque à main armée a eu lieu aux États-Unis, à Orlando, où un homme a ouvert le feu dans une discothèque très prisée par la communauté gay de la ville, tuant 49 personnes. L'une des victimes de cet horrible massacre homophobe se nommait Luis Vielma et J.K. Rowling, la célèbre auteur d'Harry Potter, a tenu à lui rendre hommage. Sur son compte Twitter, la romancière a posté une photo du jeune homme avec le message suivant : "Luis Vielma travaillait sur l'attraction Harry Potter au parc Universal. Il avait 22 ans. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer". Une collègue de Luis lui a ensuite envoyé un message sur le réseau social à l'oiseau bleu, lui indiquant qu'une personne qui travaillait avec eux était encore en soins intensifs. Rowling lui a alors répondu : "Je prie pour que Tony s'en sorte. Mes pensées sont avec vous tous. #LoveIsLove".

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Clap de fin pour les Gardiens 2 et deux hommages émouvants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]