Vu sur le Web: Channing Elvis Tatum, Emma Watson conquise & des chats cinéphiles

Vu sur le Web: Channing Elvis Tatum, Emma Watson conquise & des chats cinéphiles©Hosain Munawar/Startraks, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 novembre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Channing Tatum, Emma Watson et d'un duo de chats cinéphiles complètement barré.

Un Elvis Presley pas comme les autres

Toujours partant pour quelques pas de danse et accessoirement pousser la chansonnette, Channing Tatum s'est prêté à un exercice plutôt insolite pour la bonne cause cette semaine. L'acteur s'est en effet glissé dans le costume d'Elvis Presley et installé dans l'ascenseur d'une entreprise pour surprendre quelques uns de ses employés. Le tout en partenariat avec l'association caritative Omaze, spécialisée dans la lutte contre le SIDA. Tout don permettra ainsi aux généreux fans du comédien de participer à un tirage au sort pour remporter un voyage à Las Vegas afin d'assister au spectacle "Magic Mike Live". L'opération, filmée en caméra cachée, vaut son pesant d'or !

Emma Watson, première fan de J.K. Rowling

Alors que "Les Animaux fantastiques" cartonne un peu partout dans le monde, l'ancienne interprète d'Hermione n'a pas manqué de faire savoir ce qu'elle avait pensé du nouveau long-métrage inspiré de l'univers magique de J.K. Rowling. Et visiblement Emma Watson n'a pas été déçue par cette première aventure de Norbert Dragonneau. Sur son compte Twitter, l'actrice a ainsi écrit : "Avez-vous vu 'Les Animaux fantastiques' ? Si c'est le cas, avez-vous aimé le film autant que moi ?" Et parmi la multitude de réactions qu'elle a reçues en réponse, l'une d'entre elle n'est pas passée inaperçue. L'auteure de la célèbre saga elle-même s'est en effet targuée d'un retweet, accompagné d'un coeur à l'adresse d'Emma Watson. Un peu d'amour en cette période morose, ça ne fait pas de mal !

Un duo de chats aux prochains Oscars ?

Il n'est pas rare de découvrir des Tumblr et autres comptes Instagram complètement farfelus inspirés du septième art. Il y a quelques années déjà, un papa fan de cinéma s'était amusé à recréer les scènes cultes de ses films fétiches avec son fils, alors âgé de six mois seulement. Aujourd'hui, un autre cinéphile s'est essayé à la mise en scène sur Instagram, en prenant cette fois-ci la pose aux côtés de... ses chats. "E.T., l'extra-terrestre", "Alien" ou "Shining" font notamment partie des titres références choisis par David et Sarah, le couple de Britanniques à l'origine de ce projet complètement délirant.

Si la page Instagram du couple, baptisée "Moviecats", ne compte à l'heure actuelle que cinq clichés, le couple promet toutefois de ne pas s'arrêter là. "Nous allons continuer à en faire. C'est une façon hilarante d'occuper le dimanche", expliquent-ils au site The Dodo. Willow et Tara, leurs deux chats déjà stars du Web et prénommés en hommage à "Buffy contre les vampires", n'ont sans doute pas fini de faire le buzz !

 
0 commentaire - Vu sur le Web: Channing Elvis Tatum, Emma Watson conquise & des chats cinéphiles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]