Vu sur le web : Bradley Cooper grondé, Chewbacca attentionné et Arlo célébré

Vu sur le web : Bradley Cooper grondé, Chewbacca attentionné et Arlo célébré©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 novembre

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle des Gardiens de la Galaxie 2, encore et toujours de Star Wars : Épisode 7 - Le Réveil de la Force, mais aussi du Voyage d'Arlo.

La gaffe de Bradley Cooper

L'acteur vedette de la saga Very Bad Trip aurait-il été trop bavard ? Actuellement en pleine promotion d'A Vif, Bradley Cooper s'est semble-t-il un peu trop épanché sur l'avenir des Gardiens de la Galaxie. Celui-ci s'est ainsi laissé aller à affirmer que Thanos serait le grand méchant du prochain volet ! Une hypothèse que James Gunn, le réalisateur des films, s'est empressé de démentir sur Twitter afin de calmer les ardeurs des fans. "Bradley Cooper n'a rien révélé. Il vient juste d'avoir le script et ne l'a pas encore lu. C'est promis", écrit-il dans un premier tweet, avant de confirmer, dans un second post que : "Bradley ne connaît pas le grand méchant (du moins il ne le connaissait pas lors de l'interview". On peut facilement imaginer que l'acteur, qui a probablement eu droit à quelques remontrances, n'est sans doute pas près d'aborder le sujet de sitôt. Il faudra donc patienter pour en savoir plus puisque Les Gardiens de la Galaxie 2 n'est attendu qu'à l'horizon du 26 avril 2017 dans les salles.

Quand Chewbacca prend la plume...

Chewbacca, ou tout du moins son interprète historique Peter Mayhew, est un géant au coeur tendre. L'acteur a en effet écrit une lettre à un jeune fan de sept ans, bouleversé il y a peu par le décès de son meilleur ami avec qui il s'était promis d'aller voir Le Réveil de la Force. Voici les quelques mots qu'a souhaité lui adresser Mayhew : "Liam, je suis désolé d'apprendre que tu ne pourras pas voir le nouveau Star Wars avec ton ami Sam. Je sais que parfois, certaines choses se produisent sans qu'on ne puisse comprendre pourquoi et tout ce que nous ressentons alors c'est de la tristesse. C'est important de te rappeler les bons moments passés avec Sam. Les meilleurs amis ne disparaissent jamais complètement, ils vivent pour toujours dans nos coeurs et nos mémoires. Je suis sûr que tu vas adorer Le Réveil de la Force et je parie que tu te feras de nouveaux amis qui aimeront également Star Wars. Je te souhaite le meilleur, et que la force soit avec toi !"

Les dinos envahissent Twitter

Disney n'avait pas choisi la date de son avant-première parisienne du Voyage d'Arlo par hasard. Projetée au Grand Rex ce mardi 10 novembre, la nouvelle production d'animation du studio aux grandes oreilles a également connu un joli succès sur les réseaux sociaux. En cause, le lancement du hashtag #Dinovembre par Disney, dont le but était de proposer des photos de dinosaures dans des situations du quotidien. Une initiative qui n'a pas manqué d'amuser et d'inspirer les internautes, tout en faisant parler du film. En somme, une opération marketing réussie !

 
0 commentaire - Vu sur le web : Bradley Cooper grondé, Chewbacca attentionné et Arlo célébré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]