Vu sur le Web : Bill Murray golfeur, Hugh Jackman blagueur et des stormtroopers

Vu sur le Web : Bill Murray golfeur, Hugh Jackman blagueur et des stormtroopers©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 décembre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Bill Murray, Hugh Jackman et "Rogue One : A Star Wars Story".

Bill Murray meilleur golfeur que Barack Obama ?

Quand Bill Murray et Barack Obama se retrouvent dans le Bureau ovale le temps d'un mini-golf, c'est pour la bonne cause. Une vidéo partagée sur le compte Twitter officiel de la Maison-Blanche montre ainsi l'acteur de "S.O.S Fantômes" mettre une jolie raclée au Président des États-Unis à l'occasion d'une partie de mini-golf loin d'être anodine. Le jeu sert en effet de prétexte à Barack Obama pour promouvoir sa loi "Obamacare", qui permet à chaque citoyen américain de bénéficier d'une assurance maladie. Tandis que Bill Murray évoque avec lui ses supposées douleurs au genou, le chef d'État rappelle au comédien comment procéder pour obtenir une couverture de santé. Un joli coup de communication en somme.

Hugh Jackman : ses félicitations masquées à Ryan Reynolds

Amis à la ville, Hugh Jackman et Ryan Reynolds ne ratent pas une occasion de se taquiner. Alors que le second s'était déjà amusé à revêtir un masque à l'effigie du premier pour une scène de "Deadpool", c'est aujourd'hui au tour de l'interprète de Wolverine de se cacher derrière le portrait de son confrère. Celui que l'on verra prochainement dans "Logan" a en effet tenu à féliciter Reynolds pour l'inauguration de son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'une manière un peu particulière. Jackman ainsi masqué revient avec humour sur la carrière du comédien, dont il salue notamment la participation au "plus grand film DC de tous les temps", "Green Lantern". Il assure également, toujours en se faisant passer pour Reynolds, avoir construit sa carrière en suivant les pas de son idole, Hugh Jackman. On attend désormais la réaction de l'intéressé.

Londres envahi par les stormtroopers

La sortie de "Rogue One : A Star Wars Story" a mis les fans londoniens de l'univers intergalactique de George Lucas en émoi. Et si l'on savait déjà les aficionados de Jedi et de droïdes capables de beaucoup pour leur saga fétiche, un petit groupe de Britanniques a fait le bonheur des passants en défilant déguisés en stormstroopers dans les rues de Londres cette semaine.

Une quarantaine d'individus costumés en soldats de l'Empire a ainsi pris le métro pour se rendre au cinéma et découvrir le nouveau long-métrage étiqueté Lucasfilm. Une surprenante procession qui n'a évidemment pas manqué de capter l'attention des autres usagers.

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Bill Murray golfeur, Hugh Jackman blagueur et des stormtroopers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]