Vu sur le Web: Beauty & the Beast revisitée, Cotillard botoxée, Wolverine à fond

Vu sur le Web: Beauty & the Beast revisitée, Cotillard botoxée, Wolverine à fond©Disney Enterprises inc., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 mars

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de "La Belle et la Bête", de Marion Cotillard et de Hugh Jackman.

Une reprise enchantée

Après avoir été couronné de l'Oscar de la "Meilleure chanson originale" en 1992, le titre phare du dessin animé "La Belle et la Bête", Beauty and the Beast (Histoire éternelle en VF), a été enregistré à nouveau pour l'adaptation live du long-métrage. Exit Céline Dion et Peabo Bryson, ce sont cette fois Ariana Grande et John Legend qui donnent de la voix pour conter l'histoire merveilleuse des deux héros. Très romantique, le clip de la chanson a été dévoilé cette semaine.

Marion Cotillard se dévoile sous un nouveau jour

Il y a quelques jours, les internautes ont été affolés par une vingtaine de selfies très étranges publiés par Marion Cotillard sur son compte Instagram. L'actrice, qui enchaîne les poses aguicheuses, y apparaît la bouche complètement refaite.

Rassurez-vous cependant, la star oscarisée n'a pas réellement succombé aux injections. Il s'agit en réalité de clichés pris sur le tournage de "Rock'n'Roll" !

Une intense post-production

Alors que "Logan" cartonne actuellement en salle, Hugh Jackman a posté une vidéo de lui en pleine séance de redoublage d'une de ses scènes d'action. Et visiblement, le comédien la revit dans ses moindres détails...

Grognements, cris, et même les mouvements de son personnage, tout y est ! Une vidéo qui prouve une nouvelle fois à quel point l'acteur était fait pour le rôle de Wolverine.

 
33 commentaires - Vu sur le Web: Beauty & the Beast revisitée, Cotillard botoxée, Wolverine à fond
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]