Vu sur le web: Apocalypse analysé, Iron Man à Paris et The Nice Guys en thérapie

Vu sur le web: Apocalypse analysé, Iron Man à Paris et The Nice Guys en thérapie©Daniel McFadden, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 avril

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle du mutant Apocalypse, d'Iron Man qui rencontre son Iron Lady et de Ryan Gosling et Russell Crowe en thérapie de couple.

Un documentaire sur le premier mutant

La Fox déborde toujours de bonnes idées quand il s'agit de promouvoir l'univers X-Men via du marketing viral. Cette semaine, elle a par exemple mis en ligne une vidéo promotionnelle pour un (faux) documentaire sur Apocalypse, le grand méchant de X-Men : Apocalypse. Ce film, misant sur une esthétique très années 80, nous invite à allumer notre télé le 27 mai (jour de sortie du film sur le sol US) pour découvrir un reportage sur le mutant destructeur. La vidéo mélange ainsi images d'archives et images d'Apocalypse promettant de nous en dire bien plus sur comment cet être a pu détruire des civilisations entières. L'émission s'appelle In the Footsteps of... et s'inspire vraisemblablement de la série InSearch of... (1977 - 1982) qui analysait des phénomènes mystérieux et présentée à l'époque par le regretté Leonard Nimoy.

La Tour Eiffel aux couleurs d'Iron Man

Cette semaine Robert Downey Jr., Don Cheadle, Emily VanCamp et Anthony Russo étaient à Paris pour promouvoir Captain America : Civil War. En plus de participer aux traditionnelles conférence de presse et avant-première, l'interprète d'Iron Man a rendu une petite visite à la plus grande dame de France : la Tour Eiffel. Dans la peau de son personnage, Tony Stark, il explique venir chercher conseil auprès de celle que les Américains appellent l'Iron Lady suite aux différends qui secouent les Avengers en ce moment. Tony décide ensuite de jouer avec les lumières de la célèbre tour qui passe par tout un tas de couleurs (bleu, vert, jaune, violet, gris) avant de se stabiliser sur le rouge et le jaune, les couleurs de l'armure d'Iron Man qui est ravi de ce petit changement ! La Team Iron Man a définitivement fait fort. Aurons-nous une réponse de la Team Captain America ? À suivre...

Ryan Gosling et Russell Crowe sur le divan

Cette semaine est donc définitivement celle de la promo décalée ! Pour promouvoir The Nice Guys, présenté Hors-Compétition du Festival de Cannes 2016, les stars du film Ryan Gosling et Russell Crowe se sont prêtés au jeu de la vidéo parodique. Sur trois épisodes, les deux comédiens ont participé à une thérapie de couple. Si l'idée semble venir de Ryan Gosling, Russell Crowe se montre quant à lui réfractaire à l'exercice, rendant ainsi les sessions très amusantes à suivre. Avant de les voir réunis dans le film de Shane Black, en salles le 15 mai, nous découvrons donc une belle complicité entre les deux acteurs.

 
0 commentaire - Vu sur le web: Apocalypse analysé, Iron Man à Paris et The Nice Guys en thérapie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]