Vu sur le Web : Andrew Garfield s'explique, Emma Watson ratée et un Joker inédit

Vu sur le Web : Andrew Garfield s'explique, Emma Watson ratée et un Joker inédit©DPA, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 janvier

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle d'Andrew Garfield, d'Emma Watson, et de Mark Hamill.

Andrew Garfield, le roi du bisou

Son geste a fait le tour du Web en un éclair : le week-end dernier, en pleine cérémonie des Golden Globes, Andrew Garfield embrassait Ryan Reynolds en arrière-plan de la montée sur scène de Ryan Gosling, venu récupérer son trophée du meilleur acteur. La scène, rapidement repérée, n'a évidemment pas manqué d'amuser les internautes du monde entier.

Invité sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert ce mardi, l'ancien interprète de Spider-Man est revenu sur ce moment à part de la cérémonie. "Je voulais juste que Ryan sache que je l'aimais, peu importe qu'il gagne ou non. Peu importe. Ce qui compte, c'est comment on joue le jeu. Mais il est venu, et il a tout donné. Ça ne change rien dans mon coeur", a ainsi plaisanté Andrew Garfield. Et son interlocuteur de répondre : "Tout le monde n'est pas à l'aise avec le fait d'embrasser des hommes, mais moi si." Il n'en fallait pas plus pour que l'acteur de "Silence" remette le couvert et donne un baiser enflammé à l'animateur. "Vous êtes un amant très doux", a commenté Stephen Colbert, avant de poursuivre son interview du comédien.

Emma Watson, la belle et la poupée

Alors que la version live de "La Belle et la Bête" est attendue de pied ferme par des millions de cinéphiles pour le 22 mars prochain, la poupée Disney inspirée d'Emma Watson et commercialisée depuis quelques jours n'a pas franchement fait l'unanimité, en déclenchant de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. En cause, l'apparence du jouet, dont la supposée ressemblance avec l'actrice est loin de sauter aux yeux.

Face à un tel raté, les internautes s'en sont évidemment donnés à coeur joie sur la Toile pour définir à qui ressemblait le plus la fameuse poupée. Certains y ont ainsi vu un sosie blanc de Barack Obama quand d'autres ont relevé de nombreuses similitudes avec Justin Bieber. Une chose est sûre : la figurine a inspiré ses détracteurs !

Un Joker plus vrai que nature

Mark Hamill n'est pas seulement l'iconique interprète de Luke Skywalker dans la saga Star Wars. Depuis plus de 25 ans en effet, l'acteur prête sa voix à un autre personnage incontournable de la pop culture : Le Joker. On a ainsi pu l'entendre non seulement au sein de la série animée "Batman", mais aussi dans les jeux vidéos consacrés au Chevalier Noir. Cette semaine, Mark Hamill s'est amusé à tourner en dérision le tweet de "bonne année" émis par le futur Président des États-Unis Donald Trump, tout en dénonçant au passage la violence de ses propos.

Le résultat, entrecoupé du rire sarcastique si caractéristique du célèbre adversaire de Batman, est tout simplement glaçant.

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Andrew Garfield s'explique, Emma Watson ratée et un Joker inédit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]