Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic réunis dans "Juste un regard" sur TF1

Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic réunis dans "Juste un regard" sur TF1©Philippe Le Roux/TF1, TF1
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 13 juin

Après "Une chance de trop" il y a deux ans, la première chaîne se lance dans une nouvelle mini-série adaptée d'un roman policier du réputé Harlan Coben.

Les oeuvres de ce maître du thriller ont déjà connu quelques adaptations à l'écran (français). À commencer par "Ne le dis à personne", qui a notamment valu à Guillaume Canet le César du meilleur réalisateur et à François Cluzet celui du meilleur acteur, en 2007. Huit ans plus tard, c'est "Une chance de trop" qui a été adapté, pour la petite lucarne cette fois. Porté par Alexandra Lamy et Pascal Elbé, le polar s'est vu décliné en six épisodes diffusés sur TF1. Lesquels ont réuni en moyenne pas moins de 7,7 millions de téléspectateurs... Pas étonnant donc que la chaîne ait décidé de remettre le couvert.

Un nouveau casting de choc

En effet, voilà qu'elle présente aujourd'hui une nouvelle mini-série, "Juste un regard", inspirée du roman policier éponyme de l'Américain. Et pour cette nouvelle adaptation, réalisée par Ludovic Colbeau-Justin, à qui l'on doit notamment quelques épisodes de "No Limit", la production s'est encore offert un casting de rêve. Ainsi les téléspectateurs retrouveront-ils Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic dans les rôles principaux, mais aussi Arthur Jugnot, Thierry Frémont, Jimmy Jean-Louis ou encore... Julie Gayet à l'interprétation de personnages secondaires.

Dans ce nouveau feuilleton policier, découvrez l'histoire d'une femme qui voit tout son monde chamboulé lorsque son mari, qu'elle ne connaît finalement pas vraiment, disparaît soudainement. À partir de ce jeudi 15 juin, à 21 heures, sur TF1.

 
1 commentaire - Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic réunis dans "Juste un regard" sur TF1
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]