Vincent Lindon-Gilles Lellouche : un duo prometteur

Vincent Lindon-Gilles Lellouche : un duo prometteur

Vincent Lindon et Gilles Lellouche vont bientôt tourner ensemble

A lire aussi

publié le 7 septembre

L’excellent Fred Cavayé, qui a signé notamment le film A bout portant, part dans le sud de la France dans un mois tourner son nouveau film. Et il s’offre un duo de premier choix : Vincent Lindon et Gilles Lellouche.

Dans une carrière d'acteur, il y a des périodes d’état de grâce où tous les réalisateurs voudraient tourner avec vous. En ce moment, c’est peut-être un peu le cas pour Vincent Lindon et Gilles Lellouche. Les deux acteurs - le premier est en promotion pour le film Quelques heures de printemps, avant d’attaquer celle du très attendu Augustine (basé sur la vie du professeur Charcot), alors que le second jouera le mari d’Audrey Tautou en novembre prochain dans Thérèse Desqueyroux – sont, en effet, très sollicités et il est difficile pour eux de s’organiser.

Néanmoins, le Film Français vient de révéler que le duo allait partir le 15 octobre prochain en tournage dans le sud de la France. Au programme : le nouveau film de Fred Cavayé, provisoirement appelé Mea Culpa. Cette comédie dramatique est la parfaite synthèse de ses deux premiers longs métrages. En effet, le premier, Pour Elle, était porté par Vincent Lindon, tandis que le second, A bout portant, était interprété par Gilles Lellouche. Cavayé connaît sûrement déjà la recette du succès…

 
0 commentaire - Vincent Lindon-Gilles Lellouche : un duo prometteur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]