Vincent Elbaz et Laurence Arné bientôt réunis à l'écran

Vincent Elbaz et Laurence Arné bientôt réunis à l'écran©Marechal Aurore / Wyters Alban, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 novembre

Le réalisateur de "Toute première fois" vient de terminer le tournage de son second long-métrage, une comédie romantique mettant en scène Vincent Elbaz et Laurence Arné. Détails.

D'après les informations du Film français, Maxime Govare, qui avait co-réalisé la rafraîchissante comédie romantique "Toute première fois" (Grand Prix de l'Alpe d'Huez en 2015) avec Noémie Saglio, a déjà mis en boîte son deuxième long-métrage, en solo cette fois. Intitulé "Daddy Cool", le film réunit pour la première fois à l'écran deux acteurs français spécialisés dans la comédie : Vincent Elbaz et Laurence Arné.

Entre comédie et romance, "Daddy Cool" racontera l'histoire d'Adrien, incarné par l'acteur de "La Vérité si je mens", un homme de 40 ans un peu immature sur le point de divorcer et qui veut prouver à sa femme (Arné) qu'il peut être un homme responsable. Il va alors créer une crèche parentale privée dans son appartement. Tout un programme !

Jouer avec des enfants

Dans l'émission L'hebdo cinéma de Canal+, le comédien est d'ailleurs revenu sur le fait de tourner face à des enfants de 3 ans et demi. "J'avais peur des enfants !", avoue-t-il. Avant de finalement assurer : "Ça s'est super bien passé, on est tombés sur des mômes adorables. Mais comme tous les enfants, ils sont dans le moment présent, ils sont dans la seconde présente et pour un acteur c'est génial, je m'adaptais en permanence, c'est que de l'improvisation." Une expérience réussie donc.

D'autre part, la distribution du film comprend également Grégory Fitoussi, qu'on a récemment pu voir dans la mini-série à succès de TF1 "La Main du mal" face à JoeyStarr et Jean-François Cayrey (actuellement à l'affiche de "Maman a tort" avec Emilie Dequenne). Le film s'est tourné à Paris et en région parisienne, Universal Pictures International France vient de lui caler une date de sortie, ce sera le 27 décembre 2017.

En attendant, Vincent Elbaz pourra être vu dans la nouvelle comédie de et avec Lucien Jean-Baptiste, "Il a déjà tes yeux". En salle le 18 janvier prochain, ce film a enchanté le Festival du film francophone d'Angoulême en août dernier.

 
0 commentaire - Vincent Elbaz et Laurence Arné bientôt réunis à l'écran
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]