Vincent D'Onofrio en grand méchant de CHiPS ?

Vincent D'Onofrio en grand méchant de CHiPS ?©WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT, LLC, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 mai

Celui qui a incarné le Détective Robert Goren pendant dix saisons dans New York Section Criminelle semble bel et bien passé de l'autre côté de la barrière. Vincent D'Onofrio, qui incarne déjà le vilain Wilson Fisk - alias Le Caïd, dans la série Daredevil, est en effet sur le point de décrocher un autre rôle de méchant, comme nous le rapporte The Hollywood Reporter.

L'acteur serait ainsi en discussions pour rejoindre le casting de CHiPS, adaptation sur grand écran de la série télévisée à succès éponyme des années 80. On y suivait les aventures de Jon Baker et Frank Poncherello, deux flics à moto patrouillant sur les autoroutes de Californie. Incarné à l'époque par Larry Wilcox et Erik Estrada, le duo vedette sera cette fois-ci formé par Dax Shepard et Michael Pena. Notons d'ailleurs que ce dernier n'en est pas à son premier rôle de flic, lui qui s'était fait remarquer aux côtés de Jake Gyllenhaal dans l'immersif End of Watch en 2012. Dax Shepard quant à lui, sera triplement impliqué sur le projet puisqu'il en a également co-écrit le scénario avec Paul Kaplan et Mark Torgove, et qu'il officiera derrière la caméra.

Vincent D'Onofrio enfin, devrait y camper le grand méchant du film, à savoir un ancien policier sans scrupule devenu le chef d'une bande de voleurs de voitures. L'acteur, passé par Full Metal Jacket, JFK, Malcolm X, ou encore Ed Wood, semble être de nouveau très courtisé depuis quelque temps. On le retrouvera notamment à l'affiche de Jurassic World le 10 juin prochain, puis dans le remake des Sept Mercenaires d'Antoine Fuqua, où il jouera là encore un rôle de méchant. Aucun planning de production n'a encore été annoncé pour CHiPS.

 
0 commentaire - Vincent D'Onofrio en grand méchant de CHiPS ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]