Vincent Cassel remplace Seymour Hoffman dans Child 44

Vincent Cassel remplace Seymour Hoffman dans Child 44

Vincent Cassel

A lire aussi

publié le 30 août

Child 44 , qui est en tournage depuis juin dernier, s'offre un petit changement de casting de dernière minute. Philip Seymour Hoffman vient en effet de se retirer du projet sans que l'on ne sache pourquoi et selon Deadline, c'est Vincent Cassel qui aurait été choisi pour le remplacer.

L'acteur rejoint ainsi des noms aussi prestigieux que Tom Hardy , Noomi Rapace , Joel Kinnaman , Gary Oldman , Paddy Considine ou encore Jason Clarke . Dirigé par Daniel Espinosa (Sécurité rapprochée ), Child 44 suivra la cavale de Leo Demidov, un officier de la police secrète soviétique sous Staline accusé de trahison. Pendant sa fuite, il décide de mener sa propre enquête sur une affaire de meurtres d'enfants.

Vincent Cassel, fraîchement séparé de Monica Bellucci après quatorze ans de mariage, semble décidé à ne pas se laisser abattre et à se concentrer sur son travail. Outre Child 44, le comédien vient en effet de rejoindre le casting de Partisan , premier long-métrage d'Ariel Kleiman, où il remplace Oscar Isaac dans le rôle de Gregori, l'inquiétant meneur d'une mystérieuse communauté. Cassel sera par ailleurs prochainement à l'affiche de La Belle et La Bête de Christophe Gans au côté de Léa Seydoux .

 
0 commentaire - Vincent Cassel remplace Seymour Hoffman dans Child 44
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]