Vincent Cassel parle de La Belle et la Bête

Vincent Cassel parle de La Belle et la Bête

Vincent Cassel

A lire aussi

publié le 7 avril

Alors qu'il est actuellement en pleine promotion de Trance de Danny Boyle , Vincent Cassel s'est exprimé sur son prochain projet, La Belle et la Bête de Christophe Gans , où il partagera l'affiche avec Léa Seydoux .

"La Belle et la Bête est un gros film français. C'est l'une des plus grosses productions européennes 2013 en fait. Léa Seydoux jouera la Belle et moi je serai la Bête, bien entendu. Le film n'est pas fini. Il manque encore beaucoup d'effets visuels qui sont faits ici, à Los Angeles, pour faire le visage de la Bête", a notamment expliqué l'acteur avant de préciser : "Je peux vous dire que rien qu'avec le costume, j'ai perdu dix kilos. Dans le film, je suis censé être énorme et tout poilu... C'était nouveau pour moi d'apprendre à me mouvoir avec un tel costume et de rendre ça crédible. Mais j'aime le travail sur le corps. J'ai commencé comme danseur au cirque, donc l'idée de jouer ce personnage était très intéressante à mes yeux".

"C'est un film adapté du roman d'origine. Cela n'aura pas grand chose à voir esthétiquement avec le film de Jean Cocteau, en noir et blanc. Je peux vous dire que c'est un film que les enfants pourront aller voir. Mais je peux vous assurer également qu'il y aura un second degré de lecture. Si je devais faire un rapprochement, je le comparerais aux films de Miyazaki", a enfin conclu Vincent Cassel. Pour rappel, André Dussolier , Eduardo Noriega et Audrey Lamy sont également au casting du film, prévu pour début 2014.

 
0 commentaire - Vincent Cassel parle de La Belle et la Bête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]