Vince Vaughn et Owen Wilson : tandem irrésistible de la comédie US ?

Vince Vaughn et Owen Wilson : tandem irrésistible de la comédie US ?

Les Stagiaires

A lire aussi

publié le 28 juin

Huit ans après Serial Noceurs , Vince Vaughn et Owen Wilson reforment un tandem de choc dans Les Stagiaires , la nouvelle comédie de Shawn Levy (La Nuit au Musée , Crazy Night ).

Ils y incarnent Billy et Nick, deux quarantenaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet, et tentant de repartir à zéro lorsqu'ils décrochent un stage chez Google, avec la possibilité d'un job à la clé. En compétition avec des petits génies de l'informatique tout droit sortis de l'école, ils vont devoir prouver qu'ils ne sont pas des dinosaures. Figures phares de la comédie US, Vince Vaughn (Voisins du troisième type , La rupture ) et Owen Wilson (Bon à tirer , Marley & moi ) se donnent la réplique pour la quatrième fois sur grand écran et forment un duo toujours aussi irrésistible.

"Difficile de bouder son plaisir face aux pitreries du blondinet et de son pote, toujours complices, décomplexés et gaffeurs, et ici accompagnés d'une galerie de seconds rôles qui échappent dans l'ensemble aux clichés des geek boutonneux", écrit notamment Metro, tandis que Télérama semble conquis par les "gags bien balancés, situations absurdes, personnages attachants et farfelus". Les Stagiaires est actuellement en salles.

 
0 commentaire - Vince Vaughn et Owen Wilson : tandem irrésistible de la comédie US ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]