Vince Vaughn attendu dans le prochain film de Mel Gibson

Vince Vaughn attendu dans le prochain film de Mel Gibson©Allocine
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 30 juillet

Actuellement à l'affiche de la deuxième saison de la série HBO True Detective, dans laquelle il campe un entrepreneur véreux, Vince Vaughn vient de signer pour Hacksaw Ridge, le prochain film de l'oscarisé Mel Gibson.

L'acteur américain de 45 ans rejoint la distribution du cinquième film de Mel Gibson, qui a déjà oeuvré derrière la caméra pour L'Homme sans visage (1993), Braveheart (1995), La Passion du Christ (2004) et Apocalypto (2007). À ses côtés, sont pour l'instant confirmés les acteurs Andrew Garfield (The Amazing Spiderman) et Sam Worthington (Avatar).

Dans ce drame de guerre inspiré d'une histoire vraie, Vince Vaughn devrait incarner le sergent Howell, un officier chargé de préparer ses soldats pour la bataille, tandis qu'Andrew Garfield interprètera le personnage de Desmond Doss, le premier objecteur de conscience à avoir remporté la médaille d'honneur du Congrès américain. Pendant le conflit, ce dernier, refusant coûte que coûte de manier une arme, va s'opposer farouchement au sergent Howell et s'obstiner à revêtir la blouse de médecin.

Huit années se sont écoulées depuis le dernier passage de Mel Gibson derrière la caméra et depuis, beaucoup d'encre a coulé. De ses dérapages antisémites aux insultes racistes proférées envers son ex-femme, ces dernières années le paria d'Hollywood a davantage fait la Une des journaux people que des magazines de cinéma. Hacksaw Ridge devrait donc marquer son grand retour derrière la caméra et, qui sait, dans la course aux Oscars, cérémonie au cours de laquelle il avait reçu deux statuettes (Oscar du meilleur film et Oscar du meilleur réalisateur) en 1996 pour Braveheart.

La date de sortie du film n'a pas encore été annoncée, mais le tournage ne devrait quant à lui plus tarder. Mel Gibson tournera Hacksaw Ridge en Australie, un lieu de tournage qui lui est familier, puisqu'il avait déjà mis les pieds dans l'outback australien pour les besoins des trois premiers volets de la saga Mad Max, franchise qui l'a révélé au grand public au début des années 1980.

 
0 commentaire - Vince Vaughn attendu dans le prochain film de Mel Gibson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]