Vin Diesel va réaliser son rêve avec une trilogie sur le mythe Hannibal

Vin Diesel va réaliser son rêve avec une trilogie sur le mythe Hannibal

Riddick

A lire aussi

publié le 27 décembre

Derrière l'aura de star musclée et décérébrée de Vin Diesel se cache aussi un comédien de passion. Ayant porté la franchise Riddick vers un troisième épisode qu'il a défendu avec le réalisateur David Twohy pendant des années, il a annoncé via Facebook que sa trilogie rêvée sur le général mythique Hannibal Barca avait enfin trouvé refuge auprès d'un studio.

"Quand un rêve est né pendant votre enfance... Quand vous passez une décennie à oser le porter... Le jour où le patron d'un studio dit, 'Je veux faire les trois films de ta trilogie Hannibal!' Il faut une minute pour l'assimiler. Je l'assimile encore là." Après Jugez-moi coupable de Sidney Lumet en 2006, Vin Diesel prépare donc un nouveau cap dans sa carrière avec ce projet titanesque sur Hannibal, grand stratège militaire et ennemi de Rome, connu pour avoir traversé les Alpes avec des milliers d'hommes et des éléphants.

Il reprendra d'ici là son costume de prisonnier de l'espace dans Riddick de David Twohy, troisième aventure de l'homme aux yeux nocturnes après Pitch Black en 2000 et Les Chroniques de Riddick en 2004. Sortie prévue au deuxième semestre 2013. Nettement moins palpitant, il sera aussi de retour dans Fast & Furious 6.

 
0 commentaire - Vin Diesel va réaliser son rêve avec une trilogie sur le mythe Hannibal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]