Vin Diesel, star d'une nouvelle franchise

Vin Diesel, star d'une nouvelle franchise

Vin Diesel

A lire aussi

publié le 16 août

L'agenda de Vin Diesel ne désemplit pas. Alors que celui-ci a confirmé il y a quelques jours qu'il prêterait sa voix à l'homme-arbre Groot des Gardiens de la Galaxie pour Marvel, il vient également de s'engager sur un nouveau projet pour Universal, Soldiers of the Sun.

Le scénario, signé Arash Amel (Grace de Monaco), vous plongera dans un monde post-apocalyptique et suivra un groupe de soldats partant en quête d'une légendaire cité d'or pour "libérer le pays d'une race d'extraterrestres nommés les Orcs". Universal, qui vient d'acquérir les droits de ce projet, envisage déjà d'en faire une nouvelle franchise, portée une fois de plus par le très bankable Vin Diesel. Visiblement tout aussi convaincu du potentiel du projet, l'acteur participe également en tant que producteur à Soldiers of the Sun, via sa société One Race Films.

D'ici là, vous pourrez retrouver Vin Diesel dès le 18 septembre prochain dans Riddick , troisième volet de la saga de David Twohy . L'acteur devrait par ailleurs bientôt débuter le tournage de Fast & Furious 7 avant d'enchaîner avec The Last Witch Hunter et World's Most Wanted.

 
0 commentaire - Vin Diesel, star d'une nouvelle franchise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]