Vin Diesel rêve d'un affrontement Groot vs Hulk

Vin Diesel rêve d'un affrontement Groot vs Hulk©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 décembre

Vin Diesel voit les choses en grand ! Très investi dans les franchises auxquelles il participe, l'acteur aime imaginer leur futur. Sa dernière idée en date concerne le MCU où il aimerait voir un affrontement Hulk vs Groot.

Vin Diesel aime les prédictions. Si elles ne s'avèrent pas toujours justes (non, "Fast and Furious 7" n'a pas remporté l'Oscar du meilleur film), sa dernière déclaration sur le futur de Groot, l'arbre humanoïde à qui il prête sa voix dans "Les Gardiens de la Galaxie", apparaît comme particulièrement alléchante pour tous les fans de Marvel.

Un combat étonnant

"Je sais que, quelque part dans l'univers, vous allez voir Groot et Hulk se battre. Je le sais. Vous pouvez l'écrire quelque part. Vous allez voir ce poster : Hulk vs Groot", a-t-il ainsi répondu à une journaliste de ScreenJunkies News qui lui demandait si on pouvait s'attendre à voir un jour Groot et Spider-Man dans un même film. A priori, il n'y a donc pas de rencontre prévue entre l'arbre extraterrestre et le tisseur de toile pour le moment mais une envie certaine de Diesel de faire interagir son personnage avec le géant vert.

Rappelons que tous ces super-héros font partie de l'univers cinématographique Marvel et qu'il y a de grandes chances qu'ils se croisent dans "Infinity War", le prochain volet d'Avengers dans lequel les héros affronteront enfin le grand vilain Thanos (en salle le 25 avril 2018). Mais si l'on en croit l'interview de la star de Fast and Furious, Bruce Banner et Groot pourraient un jour avoir un film rien qu'à eux...

Un spin-off déjà dans les airs

Notons tout de même que cette information reste, pour l'instant, un désir de Vin Diesel et que rien n'indique que Marvel Studio prévoit réellement un tel long-métrage. En revanche, il serait plus probable que Groot ait droit à un spin-off en compagnie d'un autre héros du MCU, le tout aussi génial Rocket Raccoon. Leur duo faisait déjà des merveilles dans "Les Gardiens de la Galaxie" et d'après les premières images du second opus, cela sera de nouveau le cas dans "Les Gardiens de la Galaxie 2".

Et ce n'est pas le comédien au crâne rasé qui dira le contraire ! "Je pense que si c'est dans les mains de James Gunn, vous allez voir un film Groot et Rocket après 'Infinity War'. Je pense que c'est hautement possible. Nous verrons", a-t-il ainsi assuré. On croise les doigts !

 
0 commentaire - Vin Diesel rêve d'un affrontement Groot vs Hulk
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]