Vin Diesel prêt à rejoindre un nouveau film Marvel

Vin Diesel prêt à rejoindre un nouveau film Marvel

Vin Diesel

A lire aussi

publié le 13 août

Actuellement dans toutes les salles de l'hexagone avec la dernière grosse production Marvel : Les Gardiens de la Galaxie, l'acteur Vin Diesel se dit prêt à jouer dans un nouveau blockbuster des studios : Inhumains, un film de science-fiction sur une nouvelle espèce humaine mutante créée par les aliens Krees.

Le projet est dans les tiroirs du studio depuis plusieurs années. L'adaptation des comics books Inhumains pourrait peut-être voir le jour avec l'acteur de Fast & Furious, à en croire ce dernier. Vin Diesel a en effet publié une photo de son personnage "boisé" des Gardiens de la Galaxie avec pour commentaire : "Vin et Marvel... C'est grâce à vous ! J'ai l'étrange impression que Marvel me voit comme un Inhumain... Haha."

"Alors, blague ou teasing ?" s'interroge Allociné. Une chose est sûre, les spectateurs des Gardiens de la Galaxie pourront déjà voir à quoi ressemble cette nouvelle espèce! Un inhumain est en effet joué par Lee Pace.

D'après le site Collider, le projet serait en pleine écriture et Nicole Perlman, qui a participé au scénario des Gardiens de la Galaxie serait à nouveau à l'œuvre. "Les Inhumains ont été créés suite à des expériences scientifiques sur des homo-sapiens primitifs, par des Aliens. Les Aliens derrière ces expériences sont appelés la communauté "Kree", et dans l'intrigue les Inhumains vont former leur propre société, qui est dirigée par le roi Flèche Noire et sa famille Medusa, Karnak, Gorgone, Triton, Crystal et Maximus le Fou", explique le journaliste Matt Goldberg.

Pour l'heure aucune distribution technique ou artistique n'est annoncée. Néanmoins la réussite des Gardiens de la Galaxie, qui met en avant des héros peu connus du grand public, conforte sans doute les producteurs de Marvel à développer à nouveau au cinéma une franchise sans grande notoriété.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Vin Diesel prêt à rejoindre un nouveau film Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]