Vin Diesel évoque le reboot de Donjons et Dragons

Vin Diesel évoque le reboot de Donjons et Dragons©2015 Concorde Filmverleih GmbH, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 octobre

Malgré un agenda déjà bien chargé, Vin Diesel semble toujours prêt à se lancer dans un nouveau projet lorsque celui-ci réussit à piquer sa curiosité. C'est notamment le cas pour le reboot de Donjons & Dragons, auquel il s'imagine bien participer, à condition bien sûr que cette nouvelle version soit à la hauteur de ses attentes.

Interviewé par Cinemablend à l'occasion de la promotion du Dernier Chasseur de sorcières, Vin Diesel a notamment été interrogé sur son éventuel intérêt pour la prochaine adaptation de Donjons et Dragons, en tant que grand fan du jeu de rôle. Et l'acteur d'expliquer : "Ils sont venus vers moi à ce sujet par le passé, mais j'étais trop occupé à cette période. Pour faire un film Donjons et Dragons, je pense qu'ils doivent être très prudents, car il faut que ce soit incroyable".

Mais la star de la franchise Fast & Furious ne s'arrête pas là, rapportant au passage une petite anecdote à propos du projet : "En fait, lors de la pré-production du film Hannibal, Frank Miller était chez moi en train de faire des storyboards. Il m'a dit qu'il était très ami avec Gary Gygax, (qui), avant de mourir, a dit qu'il voulait que je raconte son histoire. Donc, quoi qu'il se passe dans le monde de Donjons et Dragons, il faut que ce soit fait avec beaucoup de respect. C'est comme ça qu'ils m'auront".

Annoncée au mois d'août, cette nouvelle adaptation du célèbre jeu de rôle actuellement développée par le scénariste David Leslie Johnson (La Colère des Titans) aura donc la lourde tâche de faire oublier l'échec des précédentes tentatives. Un challenge de taille pour la Warner, dont les résultats ne sont pas franchement au beau fixe cette année. Mais si le studio parvenait à s'attirer les faveurs d'un acteur de la trempe de Vin Diesel, ce nouveau projet Donjons et Dragons prendrait d'emblée une toute autre envergure et pourrait aborder l'avenir avec davantage d'assurance.

Rien de sûr néanmoins, d'autant plus que Vin Diesel a un emploi du temps plutôt rempli et qu'il risque d'avoir du mal à caser un tournage supplémentaire. En attendant d'en savoir plus, l'acteur a également profité de son passage chez Jimmy Fallon pour confirmer que les prises de vues de Fast & Furious 8, que dirigera F. Gary Gray, se dérouleraient dans la ville de New York. Une première pour la saga à quatre roues.

 
0 commentaire - Vin Diesel évoque le reboot de Donjons et Dragons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]