Vin Diesel et Dwayne Johnson : un combat de catch à l'origine de leur rivalité ?

Vin Diesel et Dwayne Johnson : un combat de catch à l'origine de leur rivalité ?©Buda Mendes/STF, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 août

Si la rumeur se vérifie, on pourra dire que Dwayne Johnson et Vin Diesel sont de sacrés farceurs ! Depuis quelques jours, il semblait y a voir de l'eau dans le gaz entre les deux stars de la saga Fast & Furious, mais il pourrait en réalité ne s'agir que d'une vaste bague, destinée à teaser leur futur affrontement lors d'un combat de catch.

Tout est parti d'un post Instagram pour le moins houleux de The Rock, qui souhaitait annoncer à sa manière la fin de tournage de "Fast & Furious 8". "Certains se comportent comme des bonnes personnes et véritables professionnels, alors que d'autres, non. De toute façon, ceux qui ne le sont pas sont trop poules mouillées pour faire quelque chose à ce propos. Des couilles molles", déclarait Dwayne Johnson sans citer de nom. Très vite, la Toile s'enflamme et imagine Vin Diesel comme cible de ces attaques.

Dans la foulée, l'interprète de Dominic Toretto au sein de la franchise rapide et furieuse réplique en publiant sur son compte Facebook une vidéo promettant de "dire toute la vérité", expliquant notamment que le rôle dévolu à Johnson était initialement écrit pour Tommy Lee Jones, soit un acteur beaucoup plus âgé.

Une querelle montée de toute pièce ?

Et si l'idée d'un coup marketing orchestré pour "Fast & Furious 8" avait déjà été évoqué, c'est finalement vers une autre piste qu'il semble falloir s'orienter. D'après Life & Style, tout ce manège n'aurait, en réalité, pour seul but que de faire monter la tension entre les deux acteurs. Et ce en vu d'un futur combat sur le ring durant le célèbre Wrestlemania, qui se déroulera au mois d'avril 2017, soit quelques jours seulement avant la sortie du long-métrage de F. Gary Gray.

L'occasion pour The Rock de renouer avec son passé de star de la discipline face à un catcheur débutant, mais d'ores et déjà chouchou du public : Vin Diesel. Le site Comic Book note d'ailleurs, pour étayer cette hypothèse, que Dwayne Johnson utilise dans son fameux post instagram l'expression "candyasses", une insulte qu'il avait l'habitude d'adresser à ses adversaires avant le combat. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de connaître le fin mot de l'histoire.

 
0 commentaire - Vin Diesel et Dwayne Johnson : un combat de catch à l'origine de leur rivalité ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]