Vin Diesel en négo pour un rôle plus important chez Marvel

Vin Diesel en négo pour un rôle plus important chez Marvel

Les Gardiens de la Galaxie

A lire aussi

publié le 17 juillet

Ce n'est désormais plus un secret, Vin Diesel prêtera, dès le 13 août prochain, sa voix au célèbre Groot, un humanoïde semblable à un arbre dans Les Gardiens de la Galaxie . Dès les premières rumeurs concernant son implication au sein du blockbuster Marvel, l'acteur avait lui-même évoqué sa possible participation à une autre franchise du studio. Une info aujourd'hui confirmée par Kevin Feige lui-même au cours d'une interview accordée à Wired.

Le big boss de Marvel vient en effet d'annoncer que la production était toujours en négociations avec Vin Diesel pour un rôle de plus grande importance. "Encore une fois, nous voulions un acteur qui soit capable de donner de l'émotion. Pendant le processus de casting, Vin est venu pour une réunion générale, et il a une base de fans gigantesque, en particulier sur Facebook. Il a commencé à poster à propos de cette réunion, et durant la promo du Soldat de l'hiver, des gens me demandaient : 'Avez-vous déjà rencontré Vin Diesel ?' ou 'Comment s'est déroulée votre réunion avec Vin Diesel ?'", raconte notamment Kevin Feige. 

Il poursuit : "Coïncidence, c'est justement ce même jour que nous l'avons rencontré pour discuter - ce que nous faisons encore - de ce que nous pourrions faire à l'avenir de plus important". Évidemment, aucun détail supplémentaire n'a été donné sur le potentiel nouveau rôle de Vin Diesel au sein de l'univers Marvel. Au début du mois, la rumeur évoquait notamment une possible connection entre Les Gardiens de la Galaxie et Avengers , de quoi offrir à Vin Diesel une nouvelle occasion de prononcer sa seule et unique phrase déjà culte : "I am Groot". On imagine toutefois que Marvel a bien d'autres plans pour l'acteur que de le cantonner au rôle de l'homme-arbre. Il n'est en effet pas impossible que le studio fasse de Vin Diesel l'un de ses prochains super-héros, profitant ainsi de sa notoriété toujours grandissante.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Vin Diesel en négo pour un rôle plus important chez Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]