Vin Diesel en alien végétal dans Les Gardiens de la Galaxie ?

Vin Diesel en alien végétal dans Les Gardiens de la Galaxie ?

Vin Diesel

A lire aussi

publié le 12 août

Voilà plusieurs semaines que Vin Diesel s'amuse à attiser la curiosité de ses fans en publiant sur sa page Facebook des informations toujours plus intrigantes. Alors que celui-ci nous a d'abord fait comprendre qu'il entrait en pourparlers avec Marvel, les premières rumeurs le voyaient déjà rejoindre le casting d'Avengers 2 . 

Nouvel élément aujourd'hui : l'acteur star de la saga Fast and Furious a en effet publié ce week-end une photo sans explication de Groot, un alien végétal faisant partie des fameux Gardiens de la Galaxie , dont le film est actuellement en développement chez Marvel. Deadline affirme d'ailleurs que l'information lui aurait été confirmée par une source de confiance. L'acteur devrait donc prêter sa voix au célèbre personnage, dont la réplique culte n'est autre que l'angoissante "I am Groot".

Vin Diesel rejoindrait ainsi un casting des plus hétéroclites et prometteurs, composé de Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Benicio Del Toro (le méchant Collectionneur), Michael Rooker (Yondu) ou encore John C. Reilly et Glenn Close , tous deux membres de la police spatiale. Le tournage des Gardiens de la Galaxie vient de débuter à Londres, pour une sortie prévue le 13 août 2014. 

 
0 commentaire - Vin Diesel en alien végétal dans Les Gardiens de la Galaxie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]