Vin Diesel annonce un quatrième Riddick !

Vin Diesel annonce un quatrième Riddick !

Riddick

A lire aussi

publié le 29 janvier

Riddick n'a pas dit son dernier mot sur grand écran ! C'est ce qu'a annoncé Vin Diesel dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce mardi. Malgré des résultats plutôt moyens au box-office, le film semble en effet se rattraper sur les ventes de DVD. Une info qui n'a évidemment pas échappé à Universal, désormais prêt à mettre en route un quatrième opus.

"Universal vient de m'appeler pour me dire que Riddick était numéro un des ventes de DVD", s'exclame ainsi l'acteur. Il poursuit : "Le film n'aurait jamais existé sans vous. Vous le savez, et vous êtes fans de cette page depuis 2012, et vous vous souvenez comme ça a été difficile de faire le film et d'obtenir qu'il soit classé R [interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte, ndlr] et de le réaliser avec un si faible budget. C'est une victoire pour nous tous et je suis vraiment, vraiment, vraiment reconnaissant envers chacun de vous. Ouais, je suis excité, bien sûr, et Universal m'a aussi annoncé qu'ils veulent mettre en chantier le prochain".

Voilà, c'est dit. Après Pitch Black , Les Chroniques de Riddick et Riddick , Vin Diesel devra donc une nouvelle fois sauver la galaxie sous les traits de l'un de ses personnages fétiches. Sorti en décembre dernier, le troisième film de la saga de David Twohy n'avait rapporté que 98 millions de dollars dans le monde, pas de quoi affoler Universal a priori. Mais les ventes de DVD ont visiblement réussi à convaincre la major de changer d'avis, et de développer un quatrième épisode des aventures SF du célèbre tueur nyctalope. Même si Vin Diesel n'en dit pas davantage dans la vidéo, on imagine que David Twohy sera lui-aussi partant pour rempiler derrière la caméra. En revanche, on ignore tout du planing de production de ce nouvel opus pour le moment...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Vin Diesel annonce un quatrième Riddick !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]