Vin Diesel annonce un préquel de Riddick et une suite à Baby-sittor

Vin Diesel annonce un préquel de Riddick et une suite à Baby-sittor©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 décembre

Voilà un long moment maintenant que Vin Diesel nous promet une quatrième aventure de Riddick. Après avoir révélé il y a quelques semaines le titre de ce nouvel opus - baptisé Furia - et l'arrivée prochaine d'une série également consacrée à l'univers du héros, l'acteur en dit encore un peu plus aujourd'hui sur le projet de long-métrage.

Toujours partant pour discuter de ses films avec ses nombreux fans, Vin Diesel a ainsi posté une vidéo sur Facebook visant à faire un point sur ses projets en cours. Parmi ceux-ci, Furia, que Vin Diesel évoque en compagnie de David Twohy, le réalisateur de la saga. "Êtes-vous impatients d'en apprendre plus sur Furia ? Voulez-vous savoir où tout a commencé et d'où vient ce personnage sombre qu'est Riddick ?", interroge le comédien après que le cinéaste a affirmé que ce quatrième opus sera une "origin story", soit un préquel. En revanche, il faudra faire preuve de patience puisque le duo annonce le tournage de Furia pour début 2017. Heureusement, on fait confiance à Vin Diesel pour nous tenir au courant de l'avancée du projet et nous donner quelques infos sur la future intrigue au cours de l'année prochaine.

La star de Fast & Furious ne s'est toutefois pas limitée à parler de Riddick, profitant de l'occasion pour annoncer le développement de Baby-sittor 2, suite de la comédie d'action d'Adam Shankman sortie en 2005. Il y campait alors Shane Wolfe, un soldat d'élite chargé de protéger les enfants d'un scientifique assassiné. Le film avait connu un joli succès il y a dix ans, réussissant à doubler sa mise sur le sol US (113 millions de recettes pour un budget de 56 millions de dollars). Vin Diesel précise qu'il a lui-même demandé à Disney de lancer une suite. Celle-ci serait actuellement en cours d'écriture.

Une chose est sûre donc, l'acteur ne devrait pas s'ennuyer dans les années à venir, lui que l'on attend déjà dans xXx 3, Billy Lynn's Long Halftime Walk, Les Gardiens de la Galaxie 2, Kojak, et bien sûr les suites de Fast & Furious.

 
0 commentaire - Vin Diesel annonce un préquel de Riddick et une suite à Baby-sittor
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]