Vin Diesel annonce la suite du Géant de fer

Vin Diesel annonce la suite du Géant de fer©Warner Bros., DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 septembre

Plus de seize ans après la sortie du Géant de fer, le célèbre film d'animation fera-t-il son retour sur grand écran ? C'est en tout cas ce que laisse penser un message posté sur Facebook par Vin Diesel qui prêtait sa voix au géant à l'époque.

En 1999, Le Géant de fer, adapté du livre de Ted Huges, racontait la touchante amitié d'un petit garçon et d'un robot géant venu d'une planète inconnue. Par la suite, toute la ville, puis bientôt le gouvernement et l'armée américaine vont prendre en chasse le géant et son ami, qu'ils prennent pour les prémices d'une attaque ennemie. Au casting vocal du film, on retrouvait notamment Jennifer Aniston, Harry Connick Jr. et donc Vin Diesel pour doubler la carcasse géante.

Ce dernier vient d'ailleurs de partager avec ses nombreux fans sur Facebook un message dans lequel il indique clairement que la suite du film est en préparation : "J'ai eu beaucoup de chance de jouer tant de personnages intéressants... L'un de mes premiers et l'un de mes favoris est... Le Géant de fer. P.S. Ne soyez pas surpris quand vous entendrez Warner Bros annoncer une suite." On peut donc légitimement penser que la star de Fast & Furious 7 vient encore d'ajouter une ligne à son agenda avec le retour du film d'animation.

Si Brad Bird, le réalisateur de Ratatouille et desIndestructibles était derrière la caméra de cette première adaptation, on ignore pour le moment qui reprendra les rennes de ce second volet. L'information n'étant pas encore tout à fait officielle, il faudra sans doute attendre que la Warner fasse l'annonce avant de connaître tous les détails, et notamment une date de sortie. En attendant d'en savoir plus sur ce projet qui semble particulièrement enthousiasmer Vin Diesel, on pourra toujours retrouver l'acteur à l'affiche du Dernier chasseur de sorcières le 28 octobre prochain dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Vin Diesel annonce la suite du Géant de fer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]