Very Bad Trip 3 : "C'est le dernier, c'est certain" affirme Phillips

Very Bad Trip 3 : "C'est le dernier, c'est certain" affirme Phillips

Very Bad Trip 3

A lire aussi

publié le 3 mai

Alors que Very Bad Trip 3 s'apprête à débarquer en France le 29 mai prochain, les fans s'inquiètent déjà de l'arrêt de leur saga fétiche. Pourtant, la trilogie emmenée par Doug, Stu, Alan et Phil devrait bel et bien tirer sa révérence avec cet ultime opus.

"C'est le dernier, c'est certain", a ainsi affirmé Todd Phillips, le réalisateur de la franchise, au Hollywood Reporter. "Il s'agit bien d'un final épique, l'intrigue est bouclée. La seule question en suspend concerne Alan, on se demande s'il va s'en sortir. Very Bad Trip 3 parle de ça et boucle la boucle. On suit son parcours et la manière dont il va trouver une certaine stabilité, après la mort de son père. Et Stu a fait de la chirurgie pour effacer le tatouage de son visage, mais si vous regardez de très près, vous verrez une petite cicatrice", poursuit-il. "C'est très différent", précise-t-il enfin. "Persone ne se réveille en ayant oublié tout ce qui s'est passé durant la nuit. En revanche, ce qui s'est passé dans les premiers films a son importance. En gros, on va connaître les conséquences de l'achat de la drogue par Alan dans le premier opus. On va voir comment ça leur a ruiné l'existence durant six ans".

Et au sujet d'un éventuel spin-off sur le personnage d'Alan, Todd Phillips raconte que "Zach adorerait ça. Il veut avoir son film et il fait le tour d'Hollywood pour en parler". Quoi qu'il en soit, le Wolf Pack fera ses adieux le 29 mai prochain. 

 
0 commentaire - Very Bad Trip 3 : "C'est le dernier, c'est certain" affirme Phillips
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]