Veronica Mars : une suite inspirée de Polanski déjà envisagée !

Veronica Mars : une suite inspirée de Polanski déjà envisagée !

Veronica Mars

A lire aussi

publié le 18 mars

Un an après l'opération Kickstarter qui a permis son financement, le film Veronica Mars est sorti ce vendredi 14 mars outre-Atlantique et sur les plateformes VOD chez nous. Au vu de l'excellent démarrage réalisé par les retrouvailles de l'intrépide enquêtrice et de sa bande sur grand écran, Rob Thomas semble déjà avoir de la suite dans les idées.

Interrogé par TV Line, le créateur de la série et réalisateur du film, s'est ainsi exprimé sur la possibilité d'offrire une suite à Veronica Mars. "Avec ce premier film, on a fait une lettre d'amour à destination des fans, parce que ce sont eux qui l'ont financé. J'ai fait revenir tous les personnages qu'ils aimaient. Et il y a beaucoup de petits clins d'oeil. Avec un deuxième film, j'aurais la possibilité de développer plus en profondeur une nouvelle affaire", explique ainsi Rob Thomas. Il poursuit : "Dans ce premier film, on a fait tout le contraire. On a d'abord pensé à l'enrobage, puis on y a inclus une affaire de détective au milieu. S'il y a une suite, un Veronica Mars 2, alors je voudrais que l'affaire soit la force motrice du film".

Car il y a en effet de grandes chances pour qu'un deuxième volet voit le jour. Avec déjà plus de 2 millions de dollars récoltés sur le sol US alors même que le film n'est sorti que dans 66 salles, Veronica Mars devrait très vite rentabiliser son budget de 6 millions de dollars. Rob Thomas en profite d'ailleurs pour préciser qu'il souhaiterait s'inspirer de Roman Polanski pour la suite : "J'aimerais essayer d'écrire Chinatown avec Veronica Mars en son centre". Kristen Bell , qui incarne la fameuse Veronica Mars depuis le lancement de la série en 2004, a de son côté déjà fait part de son enthousiasme à ce sujet, assurant être "totalement partante" pour une suite. L'avenir nous le dira mais les fans pourraient bien avoir offert à leur idole une seconde jeunesse sur grand écran...

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Veronica Mars : une suite inspirée de Polanski déjà envisagée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]