Veronica Mars : quelques détails concernant l'intrigue

Veronica Mars : quelques détails concernant l'intrigue

Veronica Mars

A lire aussi

publié le 21 février

Un an seulement après le succès de la campagne Kickstarter, le film Veronica Mars s'apprête à débarquer aux États-Unis pour le plus grand bonheur des fans de la série qui a disparu des écrans depuis maintenant bientôt dix ans. Alors qu'on ignore encore si le long-métrage réussira à se frayer un chemin jusqu'à nos salles obscures, le site US Collider a eu l'occasion de visiter les plateaux de tournage du film de Rob Thomas et nous dévoile quelques détails à propos des retrouvailles de Kristen Bell et toute la bande.

Tout d'abord, on apprend que la réunion des élèves du lycée Neptune se déroulera dans un bar et que Veronica y sera traînée de force par Wallace et Mac. Avant cette fameuse réunion, Veronica finit tout juste ses études de droit à l'université de Columbia et cherche un emploi dans un cabinet d'avocat. La fameuse scène de la bande annonce où elle passe un entretien avec Jamie Lee Curtis est l'une des toutes premières scènes du film. Outre Veronica, Mac et Wallace, Dick, Gia, Piz mais aussi Madison seront également présents à la réunion d'anciens élèves. Cette dernière déteste d'ailleurs toujours autant Veronica et le lui fera savoir d'une façon bien cruelle.

On apprend également qu'un évènement du passé de Veronica va refaire surface au cours de la réunion et sera utilisé pour humilier la jeune femme. Une bagarre impliquant la plupart du casting masculin dont Weevil va alors éclater et sera intelligemment stoppée par Veronica elle-même. Weevil est désormais père de famille et dirige un petit commerce. Wallace est resté à Neptune, a quelqu'un dans sa vie et aimerait devenir ingénieur. Mac est une business woman reconnue tandis que Dick vit sur l'argent de son père et fait tout le temps la fête. Collider nous révèle enfin que la relation entre Logan et Veronica n'aura rien perdu de son alchimie et devrait être toujours aussi électrique à l'écran. Reste à croiser les doigts en espérant que la Warner se décide très prochainement à sortir le film en France...

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Veronica Mars : quelques détails concernant l'intrigue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]