Venom : Tom Holland a foi en Tom Hardy

Venom : Tom Holland a foi en Tom Hardy©GTRES, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 juin

L'interprète de Spider-Man s'est exprimé sur le recrutement de Tom Hardy par Sony pour incarner le super-vilain Venom, un choix qu'il juge très approprié.

Si les spin-offs consacrés à différents personnages de la mythologie Spider-Man ne devraient pas être directement connectés à l'univers des Avengers, et donc de l'homme-araignée version Tom Holland, cela n'empêche pas le jeune acteur d'avoir un avis sur le film "Venom". Ainsi, alors qu'il est actuellement en pleine tournée promotionnelle de "Spider-Man : Homecoming" (attendu le 12 juillet 2017) à travers le monde, le comédien a été interrogé sur le spin-off consacré au puissant ennemi de Peter Parker au cours d'une conférence de presse.

"Cela peut être très cool"

"C'est très excitant. Je pense que Tom Hardy va vraiment jouer le personnage avec, vous savez, beaucoup d'énergie, beaucoup de vie. Cela peut être un film très cool", déclare ainsi Tom Holland, visiblement confiant dans la capacité de son compatriote Tom Hardy à donner vie à Venom. D'autre part, même si la productrice Amy Pascal a récemment révélé que Spider-Man pourrait potentiellement apparaître dans un des spin-offs développés par Sony, rien n'est moins sûr...

"Ce n'est pas quelque chose dont je suis au courant ou dans laquelle je suis impliqué. En ce moment, je me concentre seulement sur 'Spider-Man 1' et un petit peu 'Avengers', mais je ne sais rien à propos de ce film", précise notamment le jeune comédien à propos de "Venom". Peu de chance donc qu'il y donne la réplique à Tom Hardy !

 
0 commentaire - Venom : Tom Holland a foi en Tom Hardy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]