Venom : Tom Hardy dans le spin-off de Spider-Man

Venom : Tom Hardy dans le spin-off de Spider-Man©Lionel Hahn, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 22 mai

Deux mois après l'annonce officielle de sa sortie, prévue pour 2018, "Venom" s'est dégoté non seulement un réalisateur, Ruben Fleischer ("Bienvenue à Zombieland", "Gangster Squad"), mais aussi un acteur principal. Et pas n'importe lequel...

Qui pour interpréter Eddie Brock, alias Venom, la version maléfique de Spider-Man, dans ce spin-off du célèbre comics Marvel ? Les fans ont de quoi se réjouir : Sony Pictures a approché Tom Hardy pour ce rôle-titre. Ce dernier a déjà montré son côté obscur à diverses reprises, notamment en campant l'inoubliable Bane dans "The Dark Knight Rise".

La société de production a en effet récemment diffusé, sur son compte Twitter, une photo de l'acteur anglais arborant un t-shirt du méchant personnage. Et d'accompagner cette publication d'un message venant officialiser le tout : "Tom Hardy est Eddie Brock dans #Venom, le prochain film de l'Univers Marvel par Sony prévu pour le 5 octobre 2018 - la production démarre cet automne."

Un spin-off des plus obscures

Comme le notent certains commentaires d'aficionados, ce nouveau projet ne fera pas partie de l'univers cinématographique Marvel. Lequel compte pourtant, entre autres Avengers et Gardiens de la Galaxy, le prochain volet dédié à l'homme-araignée, "Spider-Man : Homecoming", annoncé pour l'été 2017.

"Venom" détonnera certainement du reste de la franchise, ayant été présenté comme un film mêlant action, science-fiction... et horreur. Soit un spin-off qui s'annonce des plus obscures, bien loin de l'interprétation (décevante) qu'offrait Topher Grace du célèbre vilain dans "Spider-Man 3" (2007).

 
0 commentaire - Venom : Tom Hardy dans le spin-off de Spider-Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]