Venom : Sony officialise son spin-off pour 2018

Venom : Sony officialise son spin-off pour 2018©Marvel Comics, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 17 mars

Voilà des années qu'on entend parler d'un spin-off de Sony consacré à Venom sans que rien ne se concrétise vraiment. Mais aujourd'hui, le studio passe la seconde, en offrant au projet une date dans son agenda des sorties, fixée à l'automne 2018.

Annoncé au moment du premier reboot de la franchise, qui a vu Andrew Garfield succéder à Tobey Maguire, le spin-off "Venom" semblait voué à disparaître dans les limbes du studio après le rachat par Marvel des droits d'exploitation de l'homme-araignée sur grand écran. Mais Sony s'accroche et espère toujours pouvoir proposer au public un long-métrage dédié au célèbre adversaire de Peter Parker. Preuve en est : "Venom" est désormais officiellement prévu pour le 5 octobre 2018 dans les salles obscures.

En quête d'un homme à la barre

En revanche, si la rumeur voulait qu'Alex Kurtzman (dont on attend déjà le reboot de "La Momie") soit toujours rattaché au projet, il semble finalement que ce ne soit plus le cas. D'après Sony en effet, le film reste pour le moment dépourvu de réalisateur. À l'heure actuelle, seul un duo d'auteurs aurait été engagé pour se pencher sur le projet : Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, qui se sont récemment attelés à l'écriture du remake de "Jumanji". S'il est encore trop tôt pour en savoir davantage, on peut toutefois s'interroger sur l'éventuelle place que tiendra ce film au sein du MCU.

En attendant de le découvrir, les fans retrouveront l'homme-araignée en salle dès le 12 juillet prochain à l'affiche de "Spider-Man : Homecoming". Désormais porté par Tom Holland, ce nouveau reboot devrait faire souffler un vrai vent de fraîcheur sur la saga.

 
0 commentaire - Venom : Sony officialise son spin-off pour 2018
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]