Venom et Sinister Six toujours d'actualité chez Sony

Venom et Sinister Six toujours d'actualité chez Sony

Venom

A lire aussi

publié le 11 février

Si les fans se réjouissent de voir enfin Spider-Man rejoindre le Marvel Universe et ainsi pouvoir croiser la route des Avengers ou des Gardiens de la Galaxie, une autre nouvelle devrait toutefois laisser plus d'un cinéphile sceptique. Si le studio de Kevin Feige va désormais prendre en main le destin de l'homme-araignée, Sony compte malgré tout poursuivre de son côté le développement de ses spin-offs autour de Venom et des Sinister Six. 

Mis en chantier dans l'espoir de sauver la franchise Spider-Man du naufrage après le flop du deuxième film de Marc Webb, ces deux projets de films dérivés semblaient voués à disparaître avec l'annonce du retour du super-héros tisseur de toiles dans sa maison-mère. Mais d'après Variety, Sony n'envisage pas de revoir ses plans pour autant. Un troisième projet de spin-off mené par une héroïne féminine, évoqué il y a quelque temps par la rumeur, serait lui aussi toujours d'actualité. Problème : Kevin Feige ne prévoit pas de s'impliquer dans le processus créatif de ces films.  

Le studio Sony ira-t-il réellement jusqu'au bout ? Difficile d'en avoir la certitude. Tout laisse à penser en effet que la firme finisse par annuler ces trois projets pour laisser Marvel sortir la franchise Spider-Man de l'impasse dans laquelle elle se trouve. On rappelle que Drew Goddard et Alex Kurtzman avaient respectivement été engagés pour diriger Sinister Six et Venom dans une optique de sorties en salles en 2017 et 2018. Mais exceptées ces maigres informations, les choses semblaient au point mort quant à l'avancée de chacun des projets. Reste que si Sony décide effectivement de mener à bien ces trois spin-offs, chaque film devra réussir à trouver sa place en parallèle de l'univers Marvel où évoluera désormais l'homme-araignée. Une équation a priori bien compliquée à mettre en oeuvre... 

Crédit photo : Marvel

 
0 commentaire - Venom et Sinister Six toujours d'actualité chez Sony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]