Vanessa Paradis et Dany Boon dans Dix pour cent ?

Vanessa Paradis et Dany Boon dans Dix pour cent ?©Abd Rabbo Ammar, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 29 août

Dominique Besnehard, le producteur de "Dix pour cent", veut faire le plein de stars pour la saison 3 de la série. Qui seront les prochains grands acteurs à participer à ces nouveaux épisodes ?

Diffusée au printemps 2017, la deuxième saison de la série créée par Fanny Herrero a connu un nouveau succès sur France 2. "Dix pour cent" avait en effet profité d'un casting cinq étoiles, composé notamment d'Isabelle Adjani et Juliette Binoche. Une distribution digne d'un film que voudrait réitérer le producteur Dominique Besnehard dans la saison 3 de la série. "On pense à Vanessa Paradis, François Cluzet, Dany Boon... J'espère qu'on va les avoir", a déclaré celui qui est également le co-fondateur du Festival du film francophone d'Angoulême au site web Allociné avant d'ajouter à propos des rumeurs concernant la présence de Catherine Deneuve : "On n'écrit pas de choses pour elle." Des noms qui assureraient à "Dix pour cent" une saison aussi prestigieuse que la précédente.

Nouveau réalisateur pour la série

Cette prochaine saison accueillera un nouveau metteur en scène ! Marc Fitoussi rejoint ainsi l'équipe des réalisateurs notamment aux côtés de Cédric Klapisch et Antoine Garceau. Une première pour le réalisateur de "Coppacabana" habitué aux plateaux de tournage de cinéma.

Le tournage devrait débuter en janvier 2018 selon les dires de Stéfi Celma qui incarne Sofia Leprince dans la série. "L'écriture est très avancée. Le tournage est prévu pour janvier (...) Fanny Herrero, la direction de collection, nous a réunis il y a 2 mois pour nous raconter les arches de la saison 3", a-t-elle confié à Allociné.

 
0 commentaire - Vanessa Paradis et Dany Boon dans Dix pour cent ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]