Vanessa Hudgens, prête à combattre les aliens ?

Vanessa Hudgens, prête à combattre les aliens ?

Vanessa Hudgens

A lire aussi

publié le 1 août

Forte du récent succès de Spring Breakers , Vanessa Hudgens est actuellement en pleines négociations pour tenir la tête d'affiche de Kitchen Sink, un teen-movie signé Robbie Pickering , qui la plongera dans un univers original, peuplé de vampires, zombies et aliens.

Nous y suivrons en effet une bande d'ados décidant de s'allier à un groupe de zombies et de vampires pour lutter contre une invasion extraterrestre. Si le pitch n'annonce rien de bien excitant a priori, le scénario de Kitchen Sink, écrit par Oren Uziel (Men in Black 4 , 22 Jump Street), a échoué sur la Black List en 2010. Le film est même présenté comme une comédie d'horreur dans la lignée de Bienvenue à Zombieland , de quoi donner sérieusement envie d'en découvrir davantage...

Si la présence de Vanessa Hugdens au casting venait à se confirmer, celle-ci rejoindrait notamment Denis Leary (The Amazing Spider-Man ), Mackenzie Davis (Smashed ), Nicholas Braun (Le Monde de Charlie ) et Josh Fadem (Miss Mars ). D'ici là, vous aurez l'occasion de la revoir sur grand écran dès le 2 octobre prochain dans le Machete Kills de Robert Rodriguez .

 
0 commentaire - Vanessa Hudgens, prête à combattre les aliens ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]