Universal pose une date pour l'un des monstres de son univers partagé

Universal pose une date pour l'un des monstres de son univers partagé

Dracula Untold

A lire aussi

publié le 5 novembre

Les monstres d'Universal sont définitivement sur le retour. Après Dracula Untold qui a ouvert le bal de cette nouvelle franchise le mois dernier, on apprenait il y a quelques jours que le reboot de La Momie sortirait dans les salles américaines en juin 2016. Loin de s'arrêter sur une si bonne lancée, le studio annonce aujourd'hui qu'un nouveau monstre sera mis à l'honneur le 21 avril 2017.

Bien mystérieux sur le sujet, Universal n'a toutefois pas dévoilé le nom de ce personnage, mais les premières spéculations vont déjà bon train. Ainsi, la possibilité de voir Van Helsing débarquer en salles à la date indiquée a souvent été citée. En effet, ce projet étant en développement depuis déjà de nombreuses années, il est probable que son état d'avancement lui permette de voir le jour à l'horizon 2017. Mais il reste une seconde possibilité puisqu'un autre long-métrage est en chantier chez Universal. Il s'agit d'un projet encore sans titre sur lequel Noah Hawley, créateur de la série Fargo, est actuellement en train d'écrire pour le studio. 

La stratégie d'Universal semble assez fine puisque la date du 21 avril 2017 est pour le moment vierge de tout blockbuster. Calé entre les sorties de Pacific Rim 2 et des Gardiens de la galaxie 2, le long-métrage n'a pas encore de souci à se faire, bien que cela pourrait bien changer dans les mois à venir.

En attendant d'en savoir plus sur ce mystérieux film, Universal proposera son prochain revival à l'été 2016 avec The Mummy, réalisé par Alex Kurtzman et écrit par Jon Spahits, qui travaille également sur le scénario du film Doctor Strange pour le compte de Marvel.

Crédit photo : Universal Pictures International Spain

 
0 commentaire - Universal pose une date pour l'un des monstres de son univers partagé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]