Universal dévoile les dates de sortie de Jason Bourne et Lucy

Universal dévoile les dates de sortie de Jason Bourne et Lucy

Jason Bourne

A lire aussi

publié le 3 décembre

Les studios Universal Pictures multiplie les annonces aujourd'hui : d'une part, ils confirment Justin Lin au poste de réalisateur du prochain opus de la saga Jason Bourne, et d'autre part, dévoilent les dates de sorties de deux de leurs projets phares, le 14 août 2015 pour ce nouveau volet d'action et le 8 août 2014 pour [movie" data-id="52624" style="background-color: #ffffff;">Lucy, le dernier film de Luc Besson.

C'est officiel, la saga inspirée de la série de Robert Ludlum voit Justin Lin, le réalisateur des quatre derniers blockbusters Fast and Furious, signer le dernier Jason Bourne. Les informations se précisent, ce volet qui ne possède pas encore de titre mettra en scène Lucy, le dernier film de Luc Besson.

C'est officiel, la saga inspirée de la série de Robert Ludlum voit Justin Lin, le réalisateur des quatre derniers blockbusters Fast and Furious, signer le dernier Jason Bourne. Les informations se précisent, ce volet qui ne possède pas encore de titre mettra en scène Jason Bourne : l'héritage, l'épisode précédent. Encore une fois, Franck Marshall, Jeffrey Weiner et Ben Smith le produiront, mais s'ajoute également à cette liste le cinéaste Justin Lin, via sa société Perfect Stormed Entertainment. Enfin, Universal Pictures annonce une date de sortie du film pour le 14 août 2015, le même jour que Les Schtroumpfs 3.

Concernant la dernière réalisation de Luc Besson, Lucy, on savait déjà qu'elle mettrait en scène une nouvelle héroïne d'action incarnée par Scarlett Johansson. Celle-ci y jouera une passeuse de drogue développant des supers pouvoirs après avoir ingéré la substance illicite qu'elle transporte. Mais le tournage avec la tête d'affiche s'avère plus compliqué que prévu. Après avoir été interrompue à cause du harcèlement des paparazzis taïwanais, la production a connu il y a quelques jours une nouvelle péripétie. Scarlett Johansson vient en effet de se blesser, en sautant d'une voiture en marche. Plus de peur que de mal heureusement piusqu'elle s'en sort avec quelques bleus et une doublure pour cette scène. Le film reste toutefois une source de tracas pour Virginie Besson-Silla qui le produit au nom d'EuropaCorp et pour la maison Universal Pictures qui, malgré les embarras, annonce la sortie du film pour le 8 août 2014.

 
0 commentaire - Universal dévoile les dates de sortie de Jason Bourne et Lucy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]